[LA CHAISE DE VERITE] Is@nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : [LA CHAISE DE VERITE] Is@nails

Ohhhhhhhhhhh, je n'ai pas vu le post avant sinon, je serai venue plus tôt !!!

Alors Isa, je n'ai pas tout lu hein ?! 12 pages, euh............... Alors excuse moi si je repose des questions déjà posé.

Je peux t'assassiner................................ De questions ? Oui je peux ?! Cool, alors je me lance !

Quel est ton prénom ?

Quel âge as-tu ?

Que fais-tu maintenant dans la vie ?

Pourquoi tu ne fais plus les ongles ?

Qu'aimes-tu dans la vie ?

Quel âge à ton fils ?

Comment aimes-tu ton homme ?

Ton projet avance-t-il ?

Et est-ce que tu peux me donner ton msn en MP ?

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'espère ne jamais être sur la chaise de la vérité..... Pfiouuuu !

- Isabelle

- 35 ans

- Caissière dans un grand magasin de bricolage

- Je fais toujours les ongles mais moins car moins de temps depuis que j'ai repris le boulot

- Les choses simples de la vie... la famille, les amis, les franches rigolade entre potes, le soleil, la mer.

- Bientôt 12

- Je l'aime à en mourir :love1:

- Tout doucement

- Bien sûr mais j'y suis très rarement.

Voilouuuuuuuuu bisous ma belle :flowers:

salut isa,
j'ai lu que tu aimais bien boire un tit verre entre potes. T'es-tu déjà prise une cuite carabinée? celle dont tu te souviendra tte ta vie? tu nous racontes?

Je me suis déjà prise une cuite carabinée mais j'ai rien à raconter car je m'en souvient pas !!!!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Quand j'suis pompette et je suis assez vite pompette, je suis joyeuse et comique !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et ben !

Tu chomes pas avec tes kamasutras ! hihihih

si tu pouvais effacer qqchose qui s'est passé ds ta vie ce serait quoi?

aïe, merci d'avoir répondu avec franchise j'espère que ça n'a pas réveillé des souvenirs:flowers:

je vois que tu as 35 ans (si j'ai bien retenu) si tu te retournes et regarde un peu en arrière dirais-tu que tu as eu une belle avancée ou bof bof?
qu'aimes-tu regarder à la télé?

aïe, merci d'avoir répondu avec franchise j'espère que ça n'a pas réveillé des souvenirs:flowers:

je vois que tu as 35 ans (si j'ai bien retenu) si tu te retournes et regarde un peu en arrière dirais-tu que tu as eu une belle avancée ou bof bof?
qu'aimes-tu regarder à la télé?

T'inquiètes miss, j'ai accepté de m'asseoir sur la chaise de la vérite, j'assume ! Même si ça réveillé des mauvais souvenirs ! Mais c'est le jeu ma pauvre lucette :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Alors, je suis fière de mon avancée. Je suis arrivée à avoir le principal ! Une famille que j'aime et qui m'aime, des amis et amies fidèles, un boulot, une maison. Oui, je peux dire que je suis fière :arnaud_w:

J'aime bien les émissions de variété, les séries américaines, les jeux de télé réalité.

.....

hum....
isa a part ta maison as tu un projet personnel qui te tient a coeur? (exit ongles, maison)

si pour arriver à ton plus grand rève tu devrais écraser des personnes sur ton chemin, le ferais-tu ?

bonjour Isa
j'espère que tu vas bien.... Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et quand ferais-tu?

si pour arriver à ton plus grand rève tu devrais écraser des personnes sur ton chemin, le ferais-tu ?

Cela dépend des personnes qui se trouvent sur mon chemin ! Si c'est une personne qui m'a déjà fait des crasses par le passé alors je l'écraserais volontiers jusqu'à ce qu'il reste que des miettes :laughing1::laughing1::laughing1:
Par contre, en général je ne suis pas quelqu'un qui écrase les autres ! Chacun à sa place mais je me battrais loyalement pour arriver à mes fins ! J'suis très tenace, je lâche jamais l'affaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour