[LA CHAISE DE VERITE] Is@nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : [LA CHAISE DE VERITE] Is@nails

Comme d'hab je suis à la bourre, vu que j'avais encore perdu le sujet.

Alors déjà bonjour à Is@Nails que je connais en lecture pour ses coups de gueule et pour son œil en avatar (si les filles changent l'avatar j'suis toujours perdu, je retiens pas les pseudos).

Je n'ai pas lu toutes les questions, donc désolé si c'est une réédite et si tu veux pas répondre je te donne un joker.

Que préférais tu dans le forum "d'avant" par rapport à celui de ""maintenant" ?

As-tu d'autres passions à part les ongles? pour toi ou avec ton enfant ou ton mari?

Ma passion (autre que les ongles) c'est bien évidemment ma famille, mes amis, mes proches quoi. Sinon, j'aime bien aussi créer des bijoux en cristal de swaro.
Ha oui, j'aime aussi l'univers de disney !

Comme d'hab je suis à la bourre, vu que j'avais encore perdu le sujet.

Alors déjà bonjour à Is@Nails que je connais en lecture pour ses coups de gueule et pour son œil en avatar (si les filles changent l'avatar j'suis toujours perdu, je retiens pas les pseudos).

Je n'ai pas lu toutes les questions, donc désolé si c'est une réédite et si tu veux pas répondre je te donne un joker.

Que préférais tu dans le forum "d'avant" par rapport à celui de ""maintenant" ?

Haaaaaaaa mon oeil perturbe souvent... :fool:ainsi que les coups de gueule :34-yes:

Alors excellente question nana ^^

Donc pour moi je préférais l'ambiance d'avant car c'était un énorme forum certes mais on prenait le temps de discuter ensemble ! Il y avait beaucoup moins de tensions et surtout beaucoup moins de miss qui se la pète... Certaines filles ont énormément changé par rapport à avant et elles oublient souvent comment elles en sont arrivées là ! Puis frank (l'ancien admin) faisait les ongles, il avait une toute autre approche du fofo que Hugues (l'actuel admin) qui pour moi et ça n'engage que moi, a repris le fofo juste parcequ'il y a du potentiel niveau bussiness...

isa!
coucou,
Quel a été ta plus grandes joie?
Quel a été ta plus grandes peine?
Si tu avait trois voeux sa serait quoi?

isa!
coucou,
Quel a été ta plus grandes joie?
Quel a été ta plus grandes peine?
Si tu avait trois voeux sa serait quoi?

Coucou !

Ma plus grande joie c'est la naissance de mon fils !
Ma plus grande peine c'est le douloureux divorce de mes parents !
Etre en bonne santé ainsi que mes proches, être riche et bien évidemment avoir mon onglerie !

j'arrive aussi super tard mdr.. je voulais juste te dire que je suis contente de t'avoir rencontrée meme si on a eu quelques prises de bec.. hihi grooooooooooos bisous!!!

j'arrive aussi super tard mdr.. je voulais juste te dire que je suis contente de t'avoir rencontrée meme si on a eu quelques prises de bec.. hihi grooooooooooos bisous!!!

Hoooo trop mimi ma poulette ! Moi aussi j'suis contente d'avoir fais ta connaissance ! Et puis tu me connais hein... prise de bec mais j'oublie vite et j'suis pas rancunière sauf comme je l'ai dis si on touche à ma famille !
Bisousssssssssssss mon caramouuuuuuuuuuuuu :arnaud_w:

Quel genre d'élève étais-tu au collège?

Le collège c'était mes plus belles années ! J'étais insouciante, j'avais peur de rien ! Par contre j'étais pas une très très bonne élève ! J'étais pas un cancre non plus car j'ai réussi mes années mais avec une moyenne limite. Je n'aimais pas me faire diriger et je pense qu'Isa la rebelle est arrivée à ce moment là ! :8-confused:

Fume tu?(la cigarette)
Aime tu boire l'aperot entre potes ou avec ton z'homme de temps en temps?
Quand a tu été en boite pour la derniere fois?

Fume tu?(la cigarette)
Aime tu boire l'aperot entre potes ou avec ton z'homme de temps en temps?
Quand a tu été en boite pour la derniere fois?

Oui je fume !
Haaa j'adore boire un verre entre potes ! Une fois par mois on se fait une soirée entre filles. On se fait un ptit resto puis un ptit verre !
J'suis plus du tout discothèque... je me fais vieille hein ! loool
Je préfère nettement aller au resto ou ciné ou aller boire un verre plutot que d'être entassé en disco avec de la musique de fouuuuuuuuu !

Oui je fume !
Haaa j'adore boire un verre entre potes ! Une fois par mois on se fait une soirée entre filles. On se fait un ptit resto puis un ptit verre !
J'suis plus du tout discothèque... je me fais vieille hein ! loool
Je préfère nettement aller au resto ou ciné ou aller boire un verre plutot que d'être entassé en disco avec de la musique de fouuuuuuuuu !

c clair ta bien raison il faut se faire plaisir dans la vie!!
Eh quoi de mieux qu'un resto pour bien s'éclaté:wink2:

j ai ma paire de lunettes ou je deviens folle, hugues a poser une question ? comme quoi, tu vois, isanails, tu frappes encore trés haut,

j ai ma paire de lunettes ou je deviens folle, hugues a poser une question ? comme quoi, tu vois, isanails, tu frappes encore trés haut,

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Entre Hugues et moi c'est une lonnnnnnnnnnnngue histoire !!!

Je plaisante hein pour celles qui me connaissent pas encore :audi::audi:

Petite pause entre deux épilations :

Si tu étais un parfum, de quoi serais tu composés ?

Ohhhhhhhhhhh, je n'ai pas vu le post avant sinon, je serai venue plus tôt !!!

Alors Isa, je n'ai pas tout lu hein ?! 12 pages, euh............... Alors excuse moi si je repose des questions déjà posé.

Je peux t'assassiner................................ De questions ? Oui je peux ?! Cool, alors je me lance !

Quel est ton prénom ?

Quel âge as-tu ?

Que fais-tu maintenant dans la vie ?

Pourquoi tu ne fais plus les ongles ?

Qu'aimes-tu dans la vie ?

Quel âge à ton fils ?

Comment aimes-tu ton homme ?

Ton projet avance-t-il ?

Et est-ce que tu peux me donner ton msn en MP ?

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'espère ne jamais être sur la chaise de la vérité..... Pfiouuuu !

salut isa,
j'ai lu que tu aimais bien boire un tit verre entre potes. T'es-tu déjà prise une cuite carabinée? celle dont tu te souviendra tte ta vie? tu nous racontes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour