Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

woonoz.com

franchement on révise super bien avec !!!

j'ai acheté le logiciel payant et les fiches "pack esthétiques matières professionnelles " ainsi je peux réviser sans avoir de connexion, et imprimer des fiches de révisions !!!mais ça m'a coûté 150 euros le tout !! mais franchement moi j'adore pour réviser, c'est génial rien à dire !!!

il existe le logiciel gratuit,je crois qu'il est obligatoire d'avoir une connexion je ne sais pas s'il est plus avantageux, il y a des démos de fiches d'esthétique( on peut pas imprimer )

et si jamais vous achetez vous pouvez donner mon pseudo je crois, pour bénéficier de réduc pour l'achat du logiciel.

autres : si vous avez un problème avec logiciel ou etc... contacter sur le site en posant votre question ou problème et normalement vous avez une réponse dans la journée ou le lendemain....

moi je suis très satisfaite de mon achat!!!
biz les filles !!!

ca doit etre sympa ton logiciel! moi en ce moment j'ai beaucoup de mal à réviser j'ai l'impression que c'est le vrai bordel dans ma tête car quand tu es à l'école on te guide et tu en fais un peu tous les jours et la en fait je sais pas comment faire j'attaque un jour un peu de biologie cosmétique puis je passe par l'art appliqué je sais pas si je dois faire une matiere et finir le programme puis attaquer une autre ou continuer comme je fais!:hammer: c'est le casse tête

C'est vrai que c'est dur de s'organiser toute seule...
Moi je fais un peu toute les matière aussi.

Sofie, tu n'as pas de scanner pour le visage ????

Est ce que tu as un scanner pour mettre le modele de visage sur le pc, et me l'envoyer par mail ??

:Dancing_wub:

coucou les filles
je voi que vous avenC pas mal
alors moi je suis bien a la boure avec la petite jai pas le temp de reviser snif
de plus je ne sais meme pas quand son les inscriptions !!!
bn allé promi jvai my metre mais bon dur dur de retourner dans les livres
jai les cours educatel qui vont du cap au bts alors jai pas envi daprendre trp de truc qui me serviron pas

Coucou les filles!

J'étais absente du forum car j'étais malade mais là ça va mieux!

J'ai lu les pages que vous avez écrit et ba y en a lool

J'ai une flemme en ce moment d'ouvrir mes livres... Je me dis que j'y arriverai pas pour tout retenir!
Les filles en école ont bien de la chance d'avoir un prof en tous cas!

Mon docteur m'a prescrit des vitamines alors j'espère que ça va me permettre de me mettre un coup de pied aux fesses pour rouvrir mes livres lol

Et d'ailleurs, je voulais savoir, les filles qui sont chez Karis, vous avez reçu combien de colis en tout?

Bisous les filles :)

Coucou les filles,

C'est vrai que c'est parfois dur de trouver du temps pour se mettre dans les livres!

Moi je suis chez Karis, et j'ai reçu qu'un colis vu que j'ai fait aucun contrôle.
Mais je vais les appelé car je fais un paiement en 2 fois !
Donc je vais devoir bientôt finir de payer, et je ne trouve pas ca normal de ne pas avoir tout les fasicules alors que j'ai tout payé !!!!

Vous en pensez quoi ????

Coucou les filles,

C'est vrai que c'est parfois dur de trouver du temps pour se mettre dans les livres!

Moi je suis chez Karis, et j'ai reçu qu'un colis vu que j'ai fait aucun contrôle.
Mais je vais les appelé car je fais un paiement en 2 fois !
Donc je vais devoir bientôt finir de payer, et je ne trouve pas ca normal de ne pas avoir tout les fasicules alors que j'ai tout payé !!!!

Vous en pensez quoi ????

Oui c'est vrai que c'est bizarre que tu n'aies pas tout reçu encore!

C'est peut être pour pas que tu t'embrouilles avec tous les livres va savoir...

Je sais même pas combien il y a de colis en tout et à chaque fois que je les appelle, je pense pas à leur demander lol

Tu nous tiens au courant de ton histoire dès que t'as la réponse!

Bises :)

Ok....
Tu les appelles souvent ???
Ils te repondent ???

Non je les appelle pas souvent mais dès fois, ça a du mal à décrocher j'avoue lol Alors je les harcèle et à chaque fois en tous cas j'ai eu réponse à mes questions!

Les profs sont assez sympas j'ai trouvé!

Ah j'allais oublié! J'ai appelé un centre de formation pour avoir ma réponse au sujet de la pose de capsule ou résine et le centre m'a dit qu'il y en avait pas, ce sera seulement du vernis!

Coucou tout le monde,

Je passe le CAP en 2010 également, je suis en 2eme année Bac pro Esthétique-Cosmetique-Parfumerie en 3 ans.
Auriez-vous la liste des produits a acheter?

Bye :29-sunglasses-tongu

coucou les filles
je voi que vous avenC pas mal
alors moi je suis bien a la boure avec la petite jai pas le temp de reviser snif
de plus je ne sais meme pas quand son les inscriptions !!!
bn allé promi jvai my metre mais bon dur dur de retourner dans les livres
jai les cours educatel qui vont du cap au bts alors jai pas envi daprendre trp de truc qui me serviron pas

Apparement sur montpellier c'est a partir du 5 novembre mais je pense qu'éducatel va t'envoyer une note sinon il faut que tu appelle ton academie

Est ce que tu as un scanner pour mettre le modele de visage sur le pc, et me l'envoyer par mail ??

:Dancing_wub:

j'ai des modèles de visages maquillés que j'ai copier sur le site parce que sur le bouquin c'est des exercices à faire ombre lumiere sur objet ou visage etc mais j'ai laissé le bouquin au boulot ce soir pour pouvoir faire les copies par contre si toi tu as des techniques de maquillages ou autres je suis preneuse merci

Tu les a copier sur quel site ???

Quel technique tu veux savoir pour le maquillage ????:1-smile:

Retour