Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut! eh bien je cherche un schéma pour faire un sautoir genre faire les petites bouboules tu vois ce que je veux dire et toi tu fait quoi en miuki!!!!:spinny:tu cherches quoi exactement?
je fais quelques trucs en miuki mais bon je tatonne pour l'instant lol, tu voulais des renseignements?
coucou merci de ta réponse moi je fais déja du tissage mais bouboules pas encore lolBonjour
je fais des bijoux de toutes sortes et j'ai démarré il y a peu les bijoux en miuki... pas simple le truc même avec les bons schémas !
pour les bouboules, va sur le blog de peetje : Lien externe : {peetjes.canalblog.com/archives/schemas/index.html}
c'est le top et la référence dans le monde des perleuses... seulement commencer avec les bouboules... aïe aïe tu vas en baver... si tu n'as jamais fait de tissage...
Bon courage !:30-niceeyes:
Mes créas : Lien externe : {www.alittlemarket.com/boutique/ideesplaisir}
Mais y'a pas les tissages pour l'instant, ça prend bcp de temps !! Je suis en train de faire le triangle 3D de peetje... et j'en suis à plus de 4 h et à peu près à la moitié... et y faut faire le cordon après !
Patricia de Cosméti'Cils
:blonde:
salut ok moi la boule ça y est je l'ai fait maintenant j'attaque d'autre chose ;o)Je débute, j'ai acheté le livre "perles tissées...50 bijoux à composer".
Il y a pas mal de modèles et j'en ai déjà réalisés qq1 mais pas de schémaboules en perles tissées.