qui fait des bijoux en perles miuki

Re : qui fait des bijoux en perles miuki

tu cherches quoi exactement?
je fais quelques trucs en miuki mais bon je tatonne pour l'instant lol, tu voulais des renseignements?

tu cherches quoi exactement?
je fais quelques trucs en miuki mais bon je tatonne pour l'instant lol, tu voulais des renseignements?
salut! eh bien je cherche un schéma pour faire un sautoir genre faire les petites bouboules tu vois ce que je veux dire et toi tu fait quoi en miuki!!!!:spinny:

ah oui les bouboules ;) j'ai des schémas si tu veux, par contre moi j'ai jamais réussi à en faire une loool
je fais des bracelets en tissage peyote et sinon j'ai un livre de marie lesueur qui utilise beaucoup la miyuki, donc je fais quelques bagues, bo et colliers mais bon je suis loin d'avoir le talents de certaines loool
en tout cas je voulais faire des sautoirs avec des boules et j'ai jamais réussi y'a un truc que je dois pas piger correctement, j'ai tout ce qu'il faut sauf la réussite lol

Bonjour
je fais des bijoux de toutes sortes et j'ai démarré il y a peu les bijoux en miuki... pas simple le truc même avec les bons schémas !
pour les bouboules, va sur le blog de peetje : http://peetjes.canalblog.com/archives/schemas/index.html
c'est le top et la référence dans le monde des perleuses... seulement commencer avec les bouboules... aïe aïe tu vas en baver :oops:... si tu n'as jamais fait de tissage...

Bon courage !:30-niceeyes:

Mes créas : http://www.alittlemarket.com/boutique/ideesplaisir

Mais y'a pas les tissages pour l'instant, ça prend bcp de temps !! Je suis en train de faire le triangle 3D de peetje... et j'en suis à plus de 4 h et à peu près à la moitié... et y faut faire le cordon après !

Patricia de Cosméti'Cils
:blonde:

Bonjour
je fais des bijoux de toutes sortes et j'ai démarré il y a peu les bijoux en miuki... pas simple le truc même avec les bons schémas !
pour les bouboules, va sur le blog de peetje : Lien externe : {peetjes.canalblog.com/archives/schemas/index.html}
c'est le top et la référence dans le monde des perleuses... seulement commencer avec les bouboules... aïe aïe tu vas en baver :oops:... si tu n'as jamais fait de tissage...

Bon courage !:30-niceeyes:

Mes créas : Lien externe : {www.alittlemarket.com/boutique/ideesplaisir}

Mais y'a pas les tissages pour l'instant, ça prend bcp de temps !! Je suis en train de faire le triangle 3D de peetje... et j'en suis à plus de 4 h et à peu près à la moitié... et y faut faire le cordon après !

Patricia de Cosméti'Cils
:blonde:
coucou merci de ta réponse moi je fais déja du tissage mais bouboules pas encore lol:flowers:

Je débute, j'ai acheté le livre "perles tissées...50 bijoux à composer".
Il y a pas mal de modèles et j'en ai déjà réalisés qq1 mais pas de schémaboules en perles tissées.

Je débute, j'ai acheté le livre "perles tissées...50 bijoux à composer".
Il y a pas mal de modèles et j'en ai déjà réalisés qq1 mais pas de schémaboules en perles tissées.
salut ok moi la boule ça y est je l'ai fait maintenant j'attaque d'autre chose ;o)

Retour