Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Bonjour les filles,
J'aimerai commander des produits pour le soins visage.
J'hésiste entre les produits Laora et SLA.
Quel qu'un pourrai me renseigner SVP? Je n'utilise pas ces 2 marques, donc je ne connais pas.
le kit SLA coute 40 euros et Laora 44 euros. ( sans frais de port)
Que me conseillez vous?
Céline

Sans hésitation, SLA : les produits sont de bien meilleure qualité !

:)

Coucou Céline,

Ne prend pas le kit Laora.
Les peaux sensibles sont très réactives à leurs produit.

En plus de cela les frais de port sont très cher !!!!

Moi j'ai le kit SLA et rien a redire.

Merci pour ta réponse,
Les kit SLA sont bien?? En fait je crois que les écoles utilisent les produits Laora...
bis

Merci pour les renseignements les filles,
Donc je vais prendre les produits SLA.
En fait le kit coute que 38 euros (sans frais de port) si on passe par une école.
Bis.

salut les filles ... Je suis un peu perdue avec la VSP . Est ce qu'il y a un changement par rapport à 2009. Je vous explique : dans le référentiel apparemment il s'agit de S6 CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL mais pas grand chose à voir avec mes cours educatel alors je ne comprends pas ... Qui peut m'aider ? Merci

magui=> je ene sais pas si tu as eu d'autres formation avt mais ne tinkiete pas pour la VSP, j'ai passé le CAP en un an en ecole et je n'ai eu aucun cours de VSP, car ayant le BAC ce sont des trucs que l'on connait!

Et pour le matériel de manucure vous conseillez quoi les filles? Je ne sais vraiment pas quoi choisir entre Laora et SLA... Sachant que j'ai remarqué sur certaines vidéos qu'en école ils utilisent les vernis Laora...

Avez vous un fournisseur à me conseiller pour la manucure? (limes, pinces, vernis etc.)

Franchement le vernis Laora je ne l'aime vraiment pas, il ne tiens pas du tout!! Aprés à toi de voir!

Pour les cours de VSP moi j'ai passé egalement mon CAP en 1an et j'ai eu des cours de VSP mais il n'y a rien de plus facile que ca !!! :happy:

Et pour le matériel de manucure vous conseillez quoi les filles? Je ne sais vraiment pas quoi choisir entre Laora et SLA... Sachant que j'ai remarqué sur certaines vidéos qu'en école ils utilisent les vernis Laora...

Avez vous un fournisseur à me conseiller pour la manucure? (limes, pinces, vernis etc.)

Pour la manucurie Laora est très bien par contre !
C'est ce que j'ai pris pour l'examen.

Bon C'est la 1er fois que j'essaie de joindre Karis, et il commence deja a me faire c****.

Impossible de les joindre !
Sa vaut le coup de payer 2 000 euro !
Je sens que je vais vite regretter !:8-confused:

magui=> je ene sais pas si tu as eu d'autres formation avt mais ne tinkiete pas pour la VSP, j'ai passé le CAP en un an en ecole et je n'ai eu aucun cours de VSP, car ayant le BAC ce sont des trucs que l'on connait!

oui je sais que c'est pas bien compliqué mais c'est bien de lire certaines choses quand même .. Merci

ce serait gentil si quelqu'un peut me scanner le sommaire de ses cours de vsp pour 2010 pour que je vois s'il y a des changements dans le programme. Même si c'est simple il ne faut pas négliger cette matière car ca peut justement nous apporter des points en plus . Merci les filles

Bon C'est la 1er fois que j'essaie de joindre Karis, et il commence deja a me faire c****.

Impossible de les joindre !
Sa vaut le coup de payer 2 000 euro !
Je sens que je vais vite regretter !:8-confused:

moi à chaque fois que j'appelle ma conseillère soit elle sur répondeur soit elle me répond de suite....
quand je tombe sur son répondeur, elle me rappel dès qu'elle a terminé sa communication pas besoin de lui laisser un message elle a l'affichage du numéro... et j'ai son numéro de portable professionnelle....

qu'est ce que tu veux savoir exactement ?

Moi je trouve que ces organismes ne servent à rien... On les paie 1000 à 2000 euros et ils sont meme pas capable de nous satisfaire.

Encore une chose qui m'énerve vraiment... Je vous explique :
Dans l'école où je suis inscrite pour la pratique, j'ai vu que les prof. ne font pas des photocopies des cours mais ils passent leurs temps à DICTER TOUS LES COURS QUI SE TROUVENT DANS LE NOUVEAU PRECIS. Les élèves sont obligés d'aller en cours tous les jours... et Donc 1/2 de leur temps c'est d'écrire les cours...
Finalement je préfère d'acheter un livre, Ca coute moins 3000 euros.

Salut miss,
De quel logiciel s'agit-il, il a l'air vraiment intéressant !
Peux-tu me rappeler son nom, car j'ai cherché dans les pages précédentes mais je n'ai pas trouvé.
Merci encore !
:)

"franchement on révise super bien avec !!!

j'ai acheté le logiciel payant et les fiches "pack esthétiques matières professionnelles " ainsi je peux réviser sans avoir de connexion, et imprimer des fiches de révisions !!!mais ça m'a coûté 150 euros le tout !! mais franchement moi j'adore pour réviser, c'est génial rien à dire !!!

il existe le logiciel gratuit,je crois qu'il est obligatoire d'avoir une connexion je ne sais pas s'il est plus avantageux, il y a des démos de fiches d'esthétique( on peut pas imprimer )

et si jamais vous achetez vous pouvez donner mon pseudo je crois, pour bénéficier de réduc pour l'achat du logiciel.

autres : si vous avez un problème avec logiciel ou etc... contacter sur le site en posant votre question ou problème et normalement vous avez une réponse dans la journée ou le lendemain....

moi je suis très satisfaite de mon achat!!!
biz les filles !!!"

http://www.woonoz.com/

Mdr Céline !!!!!

C'est vrai que dicter le precis ...sa coute pas 3 000 euro !

Je regrette vraiment !

Je veux voir avec eux pour qu'il me donne tout les fasicules !vu qu ej'ai tout payé.

"franchement on révise super bien avec !!!

j'ai acheté le logiciel payant et les fiches "pack esthétiques matières professionnelles " ainsi je peux réviser sans avoir de connexion, et imprimer des fiches de révisions !!!mais ça m'a coûté 150 euros le tout !! mais franchement moi j'adore pour réviser, c'est génial rien à dire !!!

il existe le logiciel gratuit,je crois qu'il est obligatoire d'avoir une connexion je ne sais pas s'il est plus avantageux, il y a des démos de fiches d'esthétique( on peut pas imprimer )

et si jamais vous achetez vous pouvez donner mon pseudo je crois, pour bénéficier de réduc pour l'achat du logiciel.

autres : si vous avez un problème avec logiciel ou etc... contacter sur le site en posant votre question ou problème et normalement vous avez une réponse dans la journée ou le lendemain....

moi je suis très satisfaite de mon achat!!!
biz les filles !!!"

Lien externe : {www.woonoz.com/}

Salut,
Moi je veux aussi s'incrire pour pouvoir apprendre quand je m'ennuie au bureau. Donc peux tu me donner ton pseu. pourque je puisse avoir une réduc. Ca m'intéresse vraiment. Merci :kiss1:

Mdr Céline !!!!!

C'est vrai que dicter le precis ...sa coute pas 3 000 euro !

Je regrette vraiment !

Je veux voir avec eux pour qu'il me donne tout les fasicules !vu qu ej'ai tout payé.

Je t'assue Aurélie, tout l'après midi les élèves écrivent ce qu'il y a dans le précis. J'ai su celà car j'ai du demander une copine pour les cours. Tout ce qu'elle a écrit en cours c' est identique dans le livre...
Bref. je suis vraiment dégoûtée .:vomit:

Retour