hello lily
Membre Actif
Bonjour
voilà quelques décos faite par moi sur mes mains (ce sont mes ongles naturels) ce n'est pas parfait malheureusement
est ce que je pourrais faire des décos comme celle la sur des ongles en gel? si oui pouvez vous me donner le protocole
voilà quelques décos faite par moi sur mes mains (ce sont mes ongles naturels) ce n'est pas parfait malheureusement
est ce que je pourrais faire des décos comme celle la sur des ongles en gel? si oui pouvez vous me donner le protocole