mes petites décos

hello lily

Membre Actif
Bonjour

voilà quelques décos faite par moi sur mes mains (ce sont mes ongles naturels) ce n'est pas parfait malheureusement

est ce que je pourrais faire des décos comme celle la sur des ongles en gel? si oui pouvez vous me donner le protocole
 

Pièces jointes

  • P1000689.jpg
    P1000689.jpg
    71.8 KB · Affichages: 55
  • P1000616.jpg
    P1000616.jpg
    43.3 KB · Affichages: 56
  • P1000047.jpg
    P1000047.jpg
    69.6 KB · Affichages: 66
Re : mes petites décos

Assez simple à faire en gel !

Soit tu fais ta pose, et une fois la construction mise en forme, tu passes une couche de gel pour faire le fond, tu catalyses et ensuite tu fais tes traits et points au gel, tu 'fixes' régulièrement sous la lampe. Puis tu fais ta finition.

Soit après avoir mis en forme ta finition, tu fais tout au vernis et au liner.
 
Re : mes petites décos

tu ve quoi comme protocole? tu fais que du vernis?

oui à la base je fais que du vernis mais g reçu mon kit de démarrage en gel et j'aimerais faire ma pose en gel mais en incluant du vernis je pense que c'est possible mais je ne sais pas s'il faut faire mes decos vernis après le gel de construction ou après le gel de finition
 
Re : mes petites décos

Assez simple à faire en gel !

Soit tu fais ta pose, et une fois la construction mise en forme, tu passes une couche de gel pour faire le fond, tu catalyses et ensuite tu fais tes traits et points au gel, tu 'fixes' régulièrement sous la lampe. Puis tu fais ta finition.

Soit après avoir mis en forme ta finition, tu fais tout au vernis et au liner.


ok d'accord et je dois remettre une couche de gel de finition en dernier
 
Retour
Haut