capule airbrush conseil

Re : capule airbrush conseil

Coucou !

Alors tu les poses.
Tu passe un coup de bloc dessus histoire de les matifier, mais léger sinon tu risque de rayer les dessins !

Ensuite tu fais comme une pose traditionnelle :
- Base
- Construction
- Finition.

Biz
 
Re : capule airbrush conseil

Coucou !


Alors tu les poses.
Tu passe un coup de bloc dessus histoire de les matifier, mais léger sinon tu risque de rayer les dessins !

Ensuite tu fais comme une pose traditionnelle :
- Base
- Construction
- Finition.

Biz
ok mercii c superb !!!! par contre la demarquation on la voi?
 
Re : capule airbrush conseil

ca va pas faire bizare ? le dessin sera pas en haut de longle
 
Re : capule airbrush conseil

Ben les capsules en fait ont des encoches.
Donc tu ne peux pas les poser plus haut que ça. Tu peux à la limite raccourcir les encoches mais sans plus.

Et le dessins vas donc remplacer ta french habituel.
Si tu veux ce sont comme des capsules frenchs sauf que c'est de la déco.
 
Retour
Haut