les ongles de nanie
Nouveau Membre
salut les fille
j'ai vu sur ce site des capsule airbrush
mais comment ca marche, ne fois poser on limes et on remet du gel .... ?
aidez moi merci :headbonk:
http://www.profi-nails-france.fr/index.php?cat=c302_Capsules-Airbrush-d-coration.html
j'ai vu sur ce site des capsule airbrush
mais comment ca marche, ne fois poser on limes et on remet du gel .... ?
aidez moi merci :headbonk:
http://www.profi-nails-france.fr/index.php?cat=c302_Capsules-Airbrush-d-coration.html
