Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

C'est se que je fais chez moi, en plus condensé pour 30 euro (le prix du livre).

Meme si je me suis fait roulé avec Karis :jump1:mdr

ce serait gentil si quelqu'un peut me scanner le sommaire de ses cours de vsp pour 2010 pour que je vois s'il y a des changements dans le programme. Même si c'est simple il ne faut pas négliger cette matière car ca peut justement nous apporter des points en plus . Merci les filles

Moi j'ai pris le module pratique esthétique chez école universelle cette année et ya la VSP dedans (nouveau programme normalement vu que je l'ai commandé ce mois-ci!). Dès que je le reçois je pourrais te les scanner si tu veux!

Salut,
Moi je veux aussi s'incrire pour pouvoir apprendre quand je m'ennuie au bureau. Donc peux tu me donner ton pseu. pourque je puisse avoir une réduc. Ca m'intéresse vraiment. Merci :kiss1:

bah c'est lanamauricienne
si ils te demande autre chose demande moi je te donnerais...

conseil : télécharge d'abord la version gratuite et les pack esthétique en demo...
pour savoir si ça te plaît vraiment...

Merci beaucoup.
Ben j'ai déjà la version démo.
J'aimerai te demander s'il faut mieux prendre le pack complet? Ca coute cher comme meme.

Si je peux, je vais vous dire mon grand désespoire avec vous les filles !! malheureusement, je ne pourrais pas passé le cap en 2010 car je ne pense pas que je pourrais tout faire en même temps surtout avec une fille à m'occupé même si le papa est là et le travail toute la journée !!
ptèt qu'il me faut un peu de boost de votre part mais je sais pas si j'aurais la force car cette année je souhaite me stabilisé professionnellement: après deux échec à mon diplome, je le repasse encore une fois en juin !! là j'ai trouvé un poste pour 6 mois dans la fonction publique et comme je veux plus être en galère de travail (car vivre sur un salaire de 1500€ à trois, vu nos charges, pas possible) donc je me suis dit: vaut mieux m'assuré une roue de secours en passant des concours et ne plus compter sur le diplome (surtout après 2 échec) donc cette année je me suis inscrite pour un concours en mars et franchement depuis que j'ai commencé à bosser je peux plus réviser mes cours d'esthétique et encore moins la pratique que je n'ai même pas encore commencé et rien encore acheté comme matériel !!! donc je me dit avec mes révisions du concours + mes révisions du CAP qui commence à être balaise en bio car je suis qu'au tome I de la bio + l'organisation du baptème de ma fille qui se déroule en juillet 2010+les révision pour le diplôme au mois de juin sans oublié le quotidien c'est-à-dire en sortant du travail faire à mangé pour le mari et mon enfant, m'occupé de mon enfant sans oublié la fatigue de la journée du travail comment pourrais-je faire à part prendre des vitamines à fortes doses pour assuré tout ça !!!
franchement les filles j'ai investit que 700€ dans mes cours par rapport à celles parmis vous qui ont payé plus de 2000e dans une école ou voir les formations à distance mais ça me chier de pas amortir cette somme !! ça me coûte rien de repoussé le CAP en 2011 mais je souhaitais quand même le passé en 2010, c'est comme une vengeance pour moi, à me prouver à moi-même qu'après deux échec au diplome je peux réussir autre part et dans d'autre domaine !!
Que feriez vous à ma place et/ou que me conseillez vous?? repoussé le CAP et me consacré à mon diplome, mon concours et l'organisation du baptème de ma fille ou sinon avoir de l'énergie au max et me consacré au CAP+Concours+Baptème+Diplôme !!!

Merci beaucoup.
Ben j'ai déjà la version démo.
J'aimerai te demander s'il faut mieux prendre le pack complet? Ca coute cher comme meme.

oui c'est vrai que c'est cher...
moi j'ai pris le pack matières professionnelles
j'ai acheté,comme ça je peux imprimer des fiches..... et je suis tranquille... après c'est toi qui voit.....

Si je peux, je vais vous dire mon grand désespoire avec vous les filles !! malheureusement, je ne pourrais pas passé le cap en 2010 car je ne pense pas que je pourrais tout faire en même temps surtout avec une fille à m'occupé même si le papa est là et le travail toute la journée !!
ptèt qu'il me faut un peu de boost de votre part mais je sais pas si j'aurais la force car cette année je souhaite me stabilisé professionnellement: après deux échec à mon diplome, je le repasse encore une fois en juin !! là j'ai trouvé un poste pour 6 mois dans la fonction publique et comme je veux plus être en galère de travail (car vivre sur un salaire de 1500€ à trois, vu nos charges, pas possible) donc je me suis dit: vaut mieux m'assuré une roue de secours en passant des concours et ne plus compter sur le diplome (surtout après 2 échec) donc cette année je me suis inscrite pour un concours en mars et franchement depuis que j'ai commencé à bosser je peux plus réviser mes cours d'esthétique et encore moins la pratique que je n'ai même pas encore commencé et rien encore acheté comme matériel !!! donc je me dit avec mes révisions du concours + mes révisions du CAP qui commence à être balaise en bio car je suis qu'au tome I de la bio + l'organisation du baptème de ma fille qui se déroule en juillet 2010+les révision pour le diplôme au mois de juin sans oublié le quotidien c'est-à-dire en sortant du travail faire à mangé pour le mari et mon enfant, m'occupé de mon enfant sans oublié la fatigue de la journée du travail comment pourrais-je faire à part prendre des vitamines à fortes doses pour assuré tout ça !!!
franchement les filles j'ai investit que 700€ dans mes cours par rapport à celles parmis vous qui ont payé plus de 2000e dans une école ou voir les formations à distance mais ça me chier de pas amortir cette somme !! ça me coûte rien de repoussé le CAP en 2011 mais je souhaitais quand même le passé en 2010, c'est comme une vengeance pour moi, à me prouver à moi-même qu'après deux échec au diplome je peux réussir autre part et dans d'autre domaine !!
Que feriez vous à ma place et/ou que me conseillez vous?? repoussé le CAP et me consacré à mon diplome, mon concours et l'organisation du baptème de ma fille ou sinon avoir de l'énergie au max et me consacré au CAP+Concours+Baptème+Diplôme !!!

Salut,

Moi je vais te dire ce que je suis entrain de vivre.
Je travaille à temps complet dans une entreprise.Le matin Je pars à 7h du matin et je reviens chez moi 7h du soir ( 2h de route ts les jours pour aller à mon lieu de travail); j'ai cours tous les vendredis pour la pratique esthétique; les week ends je m'occupe mes clients en extensions de cils (j suis en auto entrepreneur) ... Bref. je n'ai pas le temps aussi d'apprendre les cours. J'étais comme toi, je savais pas ce qu'il faut choisir: continuer à travailler et s'occuper mes clients tous les WE? ou bien concentrer sur le CAP.
Finalement j'ai décidé de faire les deux: Tous les matin je me lève à 4h pour apprendre les cours. J'ai décidé ca car j'aimerai avoir le CAP en esthétique . C'est tout !
Donc si au fond de toi, tu penses de pouvoir gérer tout en même temps, pourquoi ne pas essayer !
Mais si ton concours est plus important que le CAP, je te conseillerai de te concentrer sur ton concours. Le CAP tu pourras faire l'année suivante. C'est pas aussi grave de le repousser.
A toi de voir
Je te souhaite de bon courage
bis

Coucou Céline,

Ne prend pas le kit Laora.
Les peaux sensibles sont très réactives à leurs produit.

En plus de cela les frais de port sont très cher !!!!

Moi j'ai le kit SLA et rien a redire.
il s achete ou ce kit ? il est complet pour l examen ?
jai pas encors acheté pr les soins du visage car ya tellemet de petit trucs que j'ai peur den zapé. c genial sil font des kits
ca existe pour les epilations et autre ....... ? merci

il s achete ou ce kit ? il est complet pour l examen ?
jai pas encors acheté pr les soins du visage car ya tellemet de petit trucs que j'ai peur den zapé. c genial sil font des kits
ca existe pour les epilations et autre ....... ? merci

Le kit soin visage tu peux le trouver sur le site sla: http://www.alvarez.fr/boutique/kit_soin.asp il est complet!

Pour les kits épilation il y en a un sur ParisAx, sinon il y a le site epilshop.fr tu peux acheter au détail. Il y a aussi le site de Perron rigot ;)

Salut,

Moi je vais te dire ce que je suis entrain de vivre.
Je travaille à temps complet dans une entreprise.Le matin Je pars à 7h du matin et je reviens chez moi 7h du soir ( 2h de route ts les jours pour aller à mon lieu de travail); j'ai cours tous les vendredis pour la pratique esthétique; les week ends je m'occupe mes clients en extensions de cils (j suis en auto entrepreneur) ... Bref. je n'ai pas le temps aussi d'apprendre les cours. J'étais comme toi, je savais pas ce qu'il faut choisir: continuer à travailler et s'occuper mes clients tous les WE? ou bien concentrer sur le CAP.
Finalement j'ai décidé de faire les deux: Tous les matin je me lève à 4h pour apprendre les cours. J'ai décidé ca car j'aimerai avoir le CAP en esthétique . C'est tout !
Donc si au fond de toi, tu penses de pouvoir gérer tout en même temps, pourquoi ne pas essayer !
Mais si ton concours est plus important que le CAP, je te conseillerai de te concentrer sur ton concours. Le CAP tu pourras faire l'année suivante. C'est pas aussi grave de le repousser.
A toi de voir
Je te souhaite de bon courage
bis
didonc tes courageuse ma belle !!!! et tu fais ou tes cours de pratique ? sa minteresserai de faire ca :)
bisous

jai pas de code etudian car jai acheté les cours sur le net....
comment jpeu faire ? :eek:

Tu rentres le code sla2009 (euh je suis plus sure pour le code mais sinon il est dans le post que lyly t'a donné) sur le site et tu auras directement les tarifs étudiants ;)

Tu vas sur le lien là : Lien externe : {www.alvarez.fr/boutique/index.asp} et tu rentres le code dans l'espace eleve/écoles ;)
geniiiiiial !!!
domage que j'ai deja acheté le maquillage ... sinon j'aurai etait interessé par les malettes.
je penses acheté le kit pour le soin du visage il ma lair bien complet.
Par contre je cherche une malette. J'ai regarder sur ebay est neuf c 138.00€ ya pas possibilté de trouver moins cher ?
tu poura me conseiler aussi pour les materiel en epilation ?
Car j'ai la liste mais une foi arrivé sur le site je sais pas ce quil faut car ya tellemet de choses diferente........

merci beaucoup céline pour tes conseils et ton courage !!! franchement j'aimerais bien mais comme on dit c'est plus facile à dire qu'a faire et franchement je veux tout faire !!! mais je pense faire une bonne cure de RED BULL, ça me donnera des ailes et de la force pour réussir !! wè je vais m'y mettre dès ce soir dans la bio mais franchement je vais pas vous mentir qu'il y a des schéma que je zappe défois je fonctionne selon mes intuitions, si ça tombera ou pas à l'examen !! bon on s'y remet alors!!
comment je fais les filles pour la pratique ?? vous avez déjà commencé?? moi non!! la fille chez qui j'ai acheté les cours m'envoie la deuxième partie en novembre donc j'aurais les DVD etc...

Retour