Si je peux, je vais vous dire mon grand désespoire avec vous les filles !! malheureusement, je ne pourrais pas passé le cap en 2010 car je ne pense pas que je pourrais tout faire en même temps surtout avec une fille à m'occupé même si le papa est là et le travail toute la journée !!
ptèt qu'il me faut un peu de boost de votre part mais je sais pas si j'aurais la force car cette année je souhaite me stabilisé professionnellement: après deux échec à mon diplome, je le repasse encore une fois en juin !! là j'ai trouvé un poste pour 6 mois dans la fonction publique et comme je veux plus être en galère de travail (car vivre sur un salaire de 1500€ à trois, vu nos charges, pas possible) donc je me suis dit: vaut mieux m'assuré une roue de secours en passant des concours et ne plus compter sur le diplome (surtout après 2 échec) donc cette année je me suis inscrite pour un concours en mars et franchement depuis que j'ai commencé à bosser je peux plus réviser mes cours d'esthétique et encore moins la pratique que je n'ai même pas encore commencé et rien encore acheté comme matériel !!! donc je me dit avec mes révisions du concours + mes révisions du CAP qui commence à être balaise en bio car je suis qu'au tome I de la bio + l'organisation du baptème de ma fille qui se déroule en juillet 2010+les révision pour le diplôme au mois de juin sans oublié le quotidien c'est-à-dire en sortant du travail faire à mangé pour le mari et mon enfant, m'occupé de mon enfant sans oublié la fatigue de la journée du travail comment pourrais-je faire à part prendre des vitamines à fortes doses pour assuré tout ça !!!
franchement les filles j'ai investit que 700€ dans mes cours par rapport à celles parmis vous qui ont payé plus de 2000e dans une école ou voir les formations à distance mais ça me chier de pas amortir cette somme !! ça me coûte rien de repoussé le CAP en 2011 mais je souhaitais quand même le passé en 2010, c'est comme une vengeance pour moi, à me prouver à moi-même qu'après deux échec au diplome je peux réussir autre part et dans d'autre domaine !!
Que feriez vous à ma place et/ou que me conseillez vous?? repoussé le CAP et me consacré à mon diplome, mon concours et l'organisation du baptème de ma fille ou sinon avoir de l'énergie au max et me consacré au CAP+Concours+Baptème+Diplôme !!!