sebkevgaelle
Nouveau Membre
bonjour les filles
il y a un bout de temps hein!!!! bon voilà je vous explique
la pose ici que je vous montre je sais que vous allez la critiquer lol meme moi je le fais mais faut quand meme que je vous explique
d'abord j'ai pas su faire une photo avant vraiment dommage mon appareil est nase c'est avec le gsm que je les ai faites
bref
le modele avait pris rendez vous il y a 3 semaines en me disant j'ai ete chez une po (une pro en plus) qui m'a mis d gel pour cacher mes ongles car ils sont fins et cassant mais ca ne tiens pas je lui dis ok mais je ne sais pas vous prendre je revenais juste de l'hopital puis je partais a disney donc rendez vous pris ce matin
c e matin elle arrive et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu quelle horreur meme moi debutante ma premiere pose etait 10000 fois miex le pire effectivement elle lui avais juste mis du gel mask(pas de primer pas de base rien) et du finition. ensite comme ca ne tenait pas et que moi je ne savais pas la prendre elle lui a sonné elle est retourné et la elle lui a mis une couche de gel clear dessus sans limage rien et puis ne grosse mais alors grosse coche de vernis brun foncé por camoufler.
le gel clear etait tellement mal posé que le vernis est passé par en dessous du gel.
alors deja la galere pour limer ca mais presque arriver a songle naturel je m'apercois que sa plaque est rouge vive la elle me dit oui avant de poser le gel mask elle a limer mes ongles et j'ai meme saigné (en plus a la ponceuse) la moi je decouvre ses ongles bien abimés franchement j'ai jamais vu ca de ma vie. je li dis ecotez je vous conseil jste un soin ne pas toucher aux ongles pendant encore au moins 2 semaines ...... elle ne veut rien entendre elle me dis c trop moche faut me faire une pose
je dis bon ok et voila le resltat les ongles ne sont pas de meme longueur mais j'ai pas osé y touché telement c'etait fort.
j'ai vraiment fais de mon mieux et je lui ai dis de revenir dans 2 semaines elle a pris rendez-vous directement
je regrette que je n'ai pas de photos d'avant vous auriez surement miex comrpis mon désarroi.
tant pis......
c'est une tartine mon post mais fallait que je vous dise le pourquoi d comment
le pire cette po pro n'avait pas desinfecter ses mains, pas d'huile a cuticules, pas de soin , poussiere plein les ongles entre le gel et tout enfin bref et elle avait payé pour cela tenez vous bien 58 euros
moi elle etait ravie d resultat(ouf lol) et m'a donné le double de ce que je li avais demandé cool non???
allez les filles dites moi
merci bises a toutes
il y a un bout de temps hein!!!! bon voilà je vous explique
la pose ici que je vous montre je sais que vous allez la critiquer lol meme moi je le fais mais faut quand meme que je vous explique
d'abord j'ai pas su faire une photo avant vraiment dommage mon appareil est nase c'est avec le gsm que je les ai faites
bref
le modele avait pris rendez vous il y a 3 semaines en me disant j'ai ete chez une po (une pro en plus) qui m'a mis d gel pour cacher mes ongles car ils sont fins et cassant mais ca ne tiens pas je lui dis ok mais je ne sais pas vous prendre je revenais juste de l'hopital puis je partais a disney donc rendez vous pris ce matin
c e matin elle arrive et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu quelle horreur meme moi debutante ma premiere pose etait 10000 fois miex le pire effectivement elle lui avais juste mis du gel mask(pas de primer pas de base rien) et du finition. ensite comme ca ne tenait pas et que moi je ne savais pas la prendre elle lui a sonné elle est retourné et la elle lui a mis une couche de gel clear dessus sans limage rien et puis ne grosse mais alors grosse coche de vernis brun foncé por camoufler.
le gel clear etait tellement mal posé que le vernis est passé par en dessous du gel.
alors deja la galere pour limer ca mais presque arriver a songle naturel je m'apercois que sa plaque est rouge vive la elle me dit oui avant de poser le gel mask elle a limer mes ongles et j'ai meme saigné (en plus a la ponceuse) la moi je decouvre ses ongles bien abimés franchement j'ai jamais vu ca de ma vie. je li dis ecotez je vous conseil jste un soin ne pas toucher aux ongles pendant encore au moins 2 semaines ...... elle ne veut rien entendre elle me dis c trop moche faut me faire une pose
je dis bon ok et voila le resltat les ongles ne sont pas de meme longueur mais j'ai pas osé y touché telement c'etait fort.
j'ai vraiment fais de mon mieux et je lui ai dis de revenir dans 2 semaines elle a pris rendez-vous directement
je regrette que je n'ai pas de photos d'avant vous auriez surement miex comrpis mon désarroi.
tant pis......
c'est une tartine mon post mais fallait que je vous dise le pourquoi d comment
le pire cette po pro n'avait pas desinfecter ses mains, pas d'huile a cuticules, pas de soin , poussiere plein les ongles entre le gel et tout enfin bref et elle avait payé pour cela tenez vous bien 58 euros
moi elle etait ravie d resultat(ouf lol) et m'a donné le double de ce que je li avais demandé cool non???
allez les filles dites moi
merci bises a toutes
