pose sr modele mais compliqué

sebkevgaelle

Nouveau Membre
bonjour les filles


il y a un bout de temps hein!!!! bon voilà je vous explique
la pose ici que je vous montre je sais que vous allez la critiquer lol meme moi je le fais mais faut quand meme que je vous explique


d'abord j'ai pas su faire une photo avant vraiment dommage mon appareil est nase c'est avec le gsm que je les ai faites


bref

le modele avait pris rendez vous il y a 3 semaines en me disant j'ai ete chez une po (une pro en plus) qui m'a mis d gel pour cacher mes ongles car ils sont fins et cassant mais ca ne tiens pas je lui dis ok mais je ne sais pas vous prendre je revenais juste de l'hopital puis je partais a disney donc rendez vous pris ce matin

c e matin elle arrive et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu quelle horreur meme moi debutante ma premiere pose etait 10000 fois miex le pire effectivement elle lui avais juste mis du gel mask(pas de primer pas de base rien) et du finition. ensite comme ca ne tenait pas et que moi je ne savais pas la prendre elle lui a sonné elle est retourné et la elle lui a mis une couche de gel clear dessus sans limage rien et puis ne grosse mais alors grosse coche de vernis brun foncé por camoufler.

le gel clear etait tellement mal posé que le vernis est passé par en dessous du gel.

alors deja la galere pour limer ca mais presque arriver a songle naturel je m'apercois que sa plaque est rouge vive la elle me dit oui avant de poser le gel mask elle a limer mes ongles et j'ai meme saigné (en plus a la ponceuse) la moi je decouvre ses ongles bien abimés franchement j'ai jamais vu ca de ma vie. je li dis ecotez je vous conseil jste un soin ne pas toucher aux ongles pendant encore au moins 2 semaines ...... elle ne veut rien entendre elle me dis c trop moche faut me faire une pose

je dis bon ok et voila le resltat les ongles ne sont pas de meme longueur mais j'ai pas osé y touché telement c'etait fort.

j'ai vraiment fais de mon mieux et je lui ai dis de revenir dans 2 semaines elle a pris rendez-vous directement

je regrette que je n'ai pas de photos d'avant vous auriez surement miex comrpis mon désarroi.

tant pis......

c'est une tartine mon post mais fallait que je vous dise le pourquoi d comment

le pire cette po pro n'avait pas desinfecter ses mains, pas d'huile a cuticules, pas de soin , poussiere plein les ongles entre le gel et tout enfin bref et elle avait payé pour cela tenez vous bien 58 euros

moi elle etait ravie d resultat(ouf lol) et m'a donné le double de ce que je li avais demandé cool non???
allez les filles dites moi
merci bises a toutes
 

Pièces jointes

  • Image.jpg
    Image.jpg
    22.4 KB · Affichages: 117
  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    21.6 KB · Affichages: 142
  • refait.jpg
    refait.jpg
    23.5 KB · Affichages: 131
Re : pose sr modele mais compliqué

ben écoute, j'ai tout lu et tout compris de ton aventure, mais le truc dommage, c'est qu'on ne peut pas du tout ouvrir tes photos en grand.Donc on voit rien du résultat final. Tu ne peux pas les reposter stp, de manière qu'elles s'ouvrent bien ?
 
Re : pose sr modele mais compliqué

Coucou miss
Hey bah dit donc comme tu dis tout ça est bien compliqué!!
Sinon pour les défauts je trouve que la french n'a pas la même longueur partout
Sinon je trouve ca bien vu le boulot que tu as du faire.
Tu en as eu du courage ;) Bravo
 
Re : pose sr modele mais compliqué

ben écoute, j'ai tout lu et tout compris de ton aventure, mais le truc dommage, c'est qu'on ne peut pas du tout ouvrir tes photos en grand.Donc on voit rien du résultat final. Tu ne peux pas les reposter stp, de manière qu'elles s'ouvrent bien ?
ben moi j'y arrive ....... je comprend pas......... vais encore essayer
 
Re : pose sr modele mais compliqué

ben écoute, j'ai tout lu et tout compris de ton aventure, mais le truc dommage, c'est qu'on ne peut pas du tout ouvrir tes photos en grand.Donc on voit rien du résultat final. Tu ne peux pas les reposter stp, de manière qu'elles s'ouvrent bien ?



voila
 

Pièces jointes

  • Image.jpg
    Image.jpg
    22.4 KB · Affichages: 82
  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    21.6 KB · Affichages: 82
  • refait.jpg
    refait.jpg
    23.5 KB · Affichages: 64
Re : pose sr modele mais compliqué

Coucou miss
Hey bah dit donc comme tu dis tout ça est bien compliqué!!
Sinon pour les défauts je trouve que la french n'a pas la même longueur partout
Sinon je trouve ca bien vu le boulot que tu as du faire.
Tu en as eu du courage ;) Bravo
oui je sais pour la french mais deja les ongles sont pas de la meme longueur j'ai vraiment fais ce que je pouvais je te jre que j'ai trimé comme une malade lol

merci pour ton com bises
 
Re : pose sr modele mais compliqué

Bonsoir miss, ça à l'air propre, je dis bien "l'air" car les photos sont trop petites pour se rendre compte, bizzzzz:kiss1:
 
Re : pose sr modele mais compliqué

Perso je peux pas juger car trop piti, je vois rien lol.

D'après ce que tu explique, dommage de pas avoir les photos avant pour être certaine de ce que je dis mdrrrrrrrrrr, je n'aurais pas reposer mais si la nana insistait.

Elle à saigné lors de sa pose, donc elle à l'ongle plus qu'endommagé.

J'aurais expliqué les dangers de poser sur de tels ongles et lui aurais expliqué les soins à faire pour laisser à l'ongle le temps de se réparer avant de refaire une pose.

Cela n'engage que moi bien entendu lol
 
Re : pose sr modele mais compliqué

quand je clique dessus, ça agrandit un tout ti peu , mais pas beaucoup et c'est toujours trop loin pour pouvoir commenter
 
Re : pose sr modele mais compliqué

Perso je peux pas juger car trop piti, je vois rien lol.

D'après ce que tu explique, dommage de pas avoir les photos avant pour être certaine de ce que je dis mdrrrrrrrrrr, je n'aurais pas reposer mais si la nana insistait.

Elle à saigné lors de sa pose, donc elle à l'ongle plus qu'endommagé.

J'aurais expliqué les dangers de poser sur de tels ongles et lui aurais expliqué les soins à faire pour laisser à l'ongle le temps de se réparer avant de refaire une pose.

Cela n'engage que moi bien entendu lol
et bien ma belle c ce que j'ai fais mais elle voulait rien entendre tellement ses mains etaient moches je lui ai fais n soin aussi car puree tu aurais du voir ca.


bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : pose sr modele mais compliqué

Vraiment dommage qu'on ne puisse voir les photos avant
Je trouve énorme les lacunes de la soit disant pro!!
Nombreuses sont les clientes ou les modèle puisque -tu es "en loisir"- qui disent la vérité et mettent les poses moches faites par les copines ou parfois par elle même sur le dos des pros. En te lisant si c'est vraiment un pro qui lui avait fait la pose précédente dont on a pas la photo, elle ne doit pas être réellement pro. Maintenant c'est mon avis perso
Connais tu la pro qui lui a fait sa première pose et dont elle te parle?
 
Re : pose sr modele mais compliqué

oui oui c une pro j'ai vu sa carte et je sais ou c'est pas loin de chez moi en plus a jodoigne j'avais deja entendu des plaintes pas pas ca en tout cas

mercciiii
biz
 
Retour
Haut