misslyly34
Membre Populaire
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
De rien...c est avec plaisir.
Tu es aussi très presente.
Bizzz
De rien...c est avec plaisir.
Tu es aussi très presente.
Bizzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
didonc tes courageuse ma belle !!!! et tu fais ou tes cours de pratique ? sa minteresserai de faire ca
bisous
merci beaucoup céline pour tes conseils et ton courage !!! franchement j'aimerais bien mais comme on dit c'est plus facile à dire qu'a faire et franchement je veux tout faire !!! mais je pense faire une bonne cure de RED BULL, ça me donnera des ailes et de la force pour réussir !! wè je vais m'y mettre dès ce soir dans la bio mais franchement je vais pas vous mentir qu'il y a des schéma que je zappe défois je fonctionne selon mes intuitions, si ça tombera ou pas à l'examen !! bon on s'y remet alors!!
comment je fais les filles pour la pratique ?? vous avez déjà commencé?? moi non!! la fille chez qui j'ai acheté les cours m'envoie la deuxième partie en novembre donc j'aurais les DVD etc...[/QUOTE
Surtout il ne faut pas te decourager. "vouloir c'est pouvoir"..
Je te fais de gros bisous et je te souhaite de bon courage.
Celine
Et pour le matériel de manucure vous conseillez quoi les filles? Je ne sais vraiment pas quoi choisir entre Laora et SLA... Sachant que j'ai remarqué sur certaines vidéos qu'en école ils utilisent les vernis Laora...
Avez vous un fournisseur à me conseiller pour la manucure? (limes, pinces, vernis etc.)
Si je peux, je vais vous dire mon grand désespoire avec vous les filles !! malheureusement, je ne pourrais pas passé le cap en 2010 car je ne pense pas que je pourrais tout faire en même temps surtout avec une fille à m'occupé même si le papa est là et le travail toute la journée !!
ptèt qu'il me faut un peu de boost de votre part mais je sais pas si j'aurais la force car cette année je souhaite me stabilisé professionnellement: après deux échec à mon diplome, je le repasse encore une fois en juin !! là j'ai trouvé un poste pour 6 mois dans la fonction publique et comme je veux plus être en galère de travail (car vivre sur un salaire de 1500€ à trois, vu nos charges, pas possible) donc je me suis dit: vaut mieux m'assuré une roue de secours en passant des concours et ne plus compter sur le diplome (surtout après 2 échec) donc cette année je me suis inscrite pour un concours en mars et franchement depuis que j'ai commencé à bosser je peux plus réviser mes cours d'esthétique et encore moins la pratique que je n'ai même pas encore commencé et rien encore acheté comme matériel !!! donc je me dit avec mes révisions du concours + mes révisions du CAP qui commence à être balaise en bio car je suis qu'au tome I de la bio + l'organisation du baptème de ma fille qui se déroule en juillet 2010+les révision pour le diplôme au mois de juin sans oublié le quotidien c'est-à-dire en sortant du travail faire à mangé pour le mari et mon enfant, m'occupé de mon enfant sans oublié la fatigue de la journée du travail comment pourrais-je faire à part prendre des vitamines à fortes doses pour assuré tout ça !!!
franchement les filles j'ai investit que 700€ dans mes cours par rapport à celles parmis vous qui ont payé plus de 2000e dans une école ou voir les formations à distance mais ça me chier de pas amortir cette somme !! ça me coûte rien de repoussé le CAP en 2011 mais je souhaitais quand même le passé en 2010, c'est comme une vengeance pour moi, à me prouver à moi-même qu'après deux échec au diplome je peux réussir autre part et dans d'autre domaine !!
Que feriez vous à ma place et/ou que me conseillez vous?? repoussé le CAP et me consacré à mon diplome, mon concours et l'organisation du baptème de ma fille ou sinon avoir de l'énergie au max et me consacré au CAP+Concours+Baptème+Diplôme !!!

moi j'ai le kit de chez parisax pour m'entrainer mais j'aime beaucoup peggy sage
Pour les vernis, je ne les trouve pas non plus.
Par contre, pour les reste, il y a tout se qu'il te faut appart les limes.
Autrement, je crois que sur Laora il y a tout, par contre les frais de port d'eleve a plus de 20 euro:35-no:.
Tu n'as pas de grossiste pret de chez toi ??
c'est un peu du vol je trouve!!!J'ai commandé chez eux.
Ce sont des tarifs normaux.
7 euro et quelques:smile:.
En faites Laora n'envoie pas par la poste !!! c'est debile, car ils ont des prix interessant...
Moi je te conseille les vernis de sla et la coutélerie chez paris ax (je l'ai et elle est tres bien).
Bon apres si tu preferes peggy sage pour les vernis..
Oublie pas le code chez paris ax:smile:
Si c'est pour le CAP tu es dans le 57 ? tu dois dependre de l'academie de Nancy-Metz: Lien externe : {www.ac-nancy-metz.fr/Academie/Actualites/Examens_techniques2010.htm}
Pour ma par je dépends de Nice et les inscriptions doivent se faire sur le site web, elles seront ouvertes de debut nov jusqu'a debut decembre ca doit etre identique pour toi.
pour le59 il me met ca :
Lien externe : {ocean.orion.education.fr/inscrinetPRO/InscriptionPublic?Ucod_dom=CAP&Uaca_dep=A09}
indisponible surment car les inscription ne sont pas encor ouverte