Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

a toute je croi je sai ke les debutante peuvent le faire pi apres elle font les categorie aparement

bonsoir a toutes beaucoup de lecture !!! bravo pour vos poses et super tes posts nathalie! et pour les defis il faut se lancer s'est un plaisir!!

OK Penny pas de PB Ongle 24 et Purenail c'est de la bonne marque, c bien si tu fait 1 formation moi j'apprends toute seule et c'est pas facile.....
Coco1964

Je t admire car moi je n aurais jamais pu apprendre toute seule.Ca fais un moment que la prothésie ongulaire m interessait mais je n ais jamais essayé de me lancer seule.Bon courage à toi.:faery:

bonjour les filles ,dmdj si tu a envis de t'amuser lance toi pour le defi ma belle je crois que tu na pas le droit de donner ton idée ni meme de poster la photo avant d'avoir participer mais je ne suis pas sur !!!!!
bisous nath

bonjour les filles ,dmdj si tu a envis de t'amuser lance toi pour le defi ma belle je crois que tu na pas le droit de donner ton idée ni meme de poster la photo avant d'avoir participer mais je ne suis pas sur !!!!!
bisous nath

je confirme dmdj tu ne dois ni dire ni montrer tes photos avant la fin du défi sinon tu seras éliminée d'office

help les filles qui a deja fait du 3D ?

désolée ma belle moi je peux pas t'aider!!!!:21-crazy:
:flowers:

bonjour les filles :smile:

j'esper que vous passez une bonne journée, moi super je suis à ma formation en cour d'informatique et je peu degarder tout ce que vous faite de beau!:thumbup:

bonne journée à toute

bisous bisous

bonjour les filles :smile:

j'esper que vous passez une bonne journée, moi super je suis à ma formation en cour d'informatique et je peu degarder tout ce que vous faite de beau!:thumbup:

bonne journée à toute

bisous bisous

coucou loulou24, bonne formation!!!!:audi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour