Premiere pose au chablon sur moi & décollement lol ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Coucou les filles

Voilà il y a deux semaines & demi j'ai fait pour la première fois une pose au chablon sur moi.
J'avais pris l'habitude avec les tips & j'avais plus de décollement
& la surprise rebellotte alors j'sais pas si j'ai fait qqe chose de travers ou pas mais ce que j'trouve bizare c'est que sa fait 3 jours que j'ai ce décollement jusqu'a la moitié de mon ongle verticalement lol et j'ai beau tiré dessus c'est bien accrocher il tombe pas ....

Demain je fais mon remplissage j'aimerais savoir ce que j'ai fait de mal pour pas l'refaire donc voici mon protocolle:

1. emoliant pour cuti & repousser
2. Matifier l'ongle
3. primer
4. pose du chablon & rallongement au clear Dégraisser et bloc blanc
5. French en reverse au gel mask cleaner & bloc blanc et french cleaner & bloc blanc
6. constuction cleaner limage
7. déco au flex
8. finition.

Merciii

Re : Premiere pose au chablon sur moi & décollement lol ...

Non vus que je met du primer ....

Ok merci vais essayer

salut les filles,j'ai fait ossi ma premiere pose o chablon et jai l'impression ke le gel se souleve ver le bord libre sa fai des tache plu clair sur tous les doigt jc pa pk!
mon protocole:
repousser les cuticule,
coup de ponceuse pour enlever les ptites peau rester coller a l'ongle ver les cuticules,
je raye l'ongle avec une lime,
je désinfecte,jmet mon bond base,puis base fondamentale,catalyse
je pose mon chablon,et je fai ma french pailleté catalyse
je met ma construction,je catalyse,dégraisse
et ma finition,
au bout de 3 jour c soulever jc vraiment pa pk
hhellp me!!!

Coucou les filles

Voilà il y a deux semaines & demi j'ai fait pour la première fois une pose au chablon sur moi.
J'avais pris l'habitude avec les tips & j'avais plus de décollement
& la surprise rebellotte alors j'sais pas si j'ai fait qqe chose de travers ou pas mais ce que j'trouve bizare c'est que sa fait 3 jours que j'ai ce décollement jusqu'a la moitié de mon ongle verticalement lol et j'ai beau tiré dessus c'est bien accrocher il tombe pas ....

Demain je fais mon remplissage j'aimerais savoir ce que j'ai fait de mal pour pas l'refaire donc voici mon protocolle:

1. emoliant pour cuti & repousser
2. Matifier l'ongle
3. primer
4. pose du chablon & rallongement au clear Dégraisser et bloc blanc
5. French en reverse au gel mask cleaner & bloc blanc et french cleaner & bloc blanc
6. constuction cleaner limage
7. déco au flex
8. finition.

Merciii

bonjour,

je mets aussi primer + base et par contre après la french je ne clean pas, je passe directement à la construction.

si tu mets du primer, pas besoin de gel de base en général, je n'en mets jamais et ça tient
emolient est très gras, il peut etre la source de décollement s'il est mal nettoyé

Hello !
Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais le émoliant à ne surtout pas mettre avec une pose de gel !
Il bouffe ton gel !

sa sert a rien le gel de base si tu met un primer cest ossi une adherance ! ta juste une couche ki te sert a rien !! tu metai pas de nail prep aven tes pose en capsule ?

ce n'est pas la vis de tout le monde, je mets primer + base, et cela m'a été confirmé pdt ma formation, mais je pense que cela depend des gels utilisés

Retour