A
addictedNails
Guest
Coucou les filles
Voilà il y a deux semaines & demi j'ai fait pour la première fois une pose au chablon sur moi.
J'avais pris l'habitude avec les tips & j'avais plus de décollement
& la surprise rebellotte alors j'sais pas si j'ai fait qqe chose de travers ou pas mais ce que j'trouve bizare c'est que sa fait 3 jours que j'ai ce décollement jusqu'a la moitié de mon ongle verticalement lol et j'ai beau tiré dessus c'est bien accrocher il tombe pas ....
Demain je fais mon remplissage j'aimerais savoir ce que j'ai fait de mal pour pas l'refaire donc voici mon protocolle:
1. emoliant pour cuti & repousser
2. Matifier l'ongle
3. primer
4. pose du chablon & rallongement au clear Dégraisser et bloc blanc
5. French en reverse au gel mask cleaner & bloc blanc et french cleaner & bloc blanc
6. constuction cleaner limage
7. déco au flex
8. finition.
Merciii
Voilà il y a deux semaines & demi j'ai fait pour la première fois une pose au chablon sur moi.
J'avais pris l'habitude avec les tips & j'avais plus de décollement
& la surprise rebellotte alors j'sais pas si j'ai fait qqe chose de travers ou pas mais ce que j'trouve bizare c'est que sa fait 3 jours que j'ai ce décollement jusqu'a la moitié de mon ongle verticalement lol et j'ai beau tiré dessus c'est bien accrocher il tombe pas ....
Demain je fais mon remplissage j'aimerais savoir ce que j'ai fait de mal pour pas l'refaire donc voici mon protocolle:
1. emoliant pour cuti & repousser
2. Matifier l'ongle
3. primer
4. pose du chablon & rallongement au clear Dégraisser et bloc blanc
5. French en reverse au gel mask cleaner & bloc blanc et french cleaner & bloc blanc
6. constuction cleaner limage
7. déco au flex
8. finition.
Merciii