Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!!! je voudrai essayé des poses au chablon donc je voulai savoir qu'est qu'il faut acheter comme gel et tout....... peut etre que je peut gagné du temps dans mon travail? et ou acheter pour pas cher? merciiii![]()
Le bonder, c'est celui d'IBD que j'utilise. C'est un primer et un gel de base, 2 en 1![]()
C'est assez liquide, j'en met une micro goutte que j'étale, je catalyse 1minute, puis j'essuye avec un mouchoir sec, car il ne faut pas le dégraisser avec cleaner, il ne laisse pas une couche collante en fait, mais plutôt une couche grasse. Normalement, on dis qu'il ne faut pas y toucher, mais ma french bavait, donc j'ai essayer de juste " essuyer " avec un mouchoir sec le gras, et ma pose a une tenue exemplaire, je fais maintenant des repousses de 4 à 5 semaines sans aucuns décollement, j'ai déjà eu jusqu'à 7 ou 8 mm de repousse toujours bien collée sur l'ongleDonc ça fonctionne et c'est rapide.