besoin de vous les pro du chablon!!!

ludi974

habitué
coucou les filles!!! je voudrai essayé des poses au chablon donc je voulai savoir qu'est qu'il faut acheter comme gel et tout....... peut etre que je peut gagné du temps dans mon travail? et ou acheter pour pas cher? merciiii:flower2:

Re : besoin de vous les pro du chablon!!!

? Tu n'a pas besoin de gels en particulier...

Perso, je rallonge avec un clear, puis je lime bien la forme et le dessus de tout l'ongle et puis je fais ma pose normalement : bonder, french, construction, finition.

coucou les filles!!! je voudrai essayé des poses au chablon donc je voulai savoir qu'est qu'il faut acheter comme gel et tout....... peut etre que je peut gagné du temps dans mon travail? et ou acheter pour pas cher? merciiii:flower2:

Salut ma belle..

Bon je suis pas une " Pro du chablon " ...mais je peut quand meme te conseiller..
Donc pour faire une pose au Chablon il te faut.. des chablons.. :frag_facile:, tu en trouveras sur n'importe que site d'Onglerie.. Il y en a des plus ou moins cher.. et de plus ou moins bonne qualitée.. Les meilleurs pour moi étant les Entity.. :)

Et pour tes gels.. tu peut utilisé n'importe lesquels.. bien que des gels un peu epais soit plus facile à travailler..

Sinon, le protocole reste le même, tu remplace juste ton tips par ton chablon..

Voilouu.. si t'a d'autre question n'hesite pas.. :)

Bonjour Aurélie,

c quoi au juste le bonder, moi j'utilise que 1/primer 2/ gel en 3 de purenail, c peut être pour cette raison que cela ne tiend pas ???

coco64

Le bonder, c'est celui d'IBD que j'utilise. C'est un primer et un gel de base, 2 en 1 :)

C'est assez liquide, j'en met une micro goutte que j'étale, je catalyse 1minute, puis j'essuye avec un mouchoir sec, car il ne faut pas le dégraisser avec cleaner, il ne laisse pas une couche collante en fait, mais plutôt une couche grasse. Normalement, on dis qu'il ne faut pas y toucher, mais ma french bavait, donc j'ai essayer de juste " essuyer " avec un mouchoir sec le gras, et ma pose a une tenue exemplaire, je fais maintenant des repousses de 4 à 5 semaines sans aucuns décollement, j'ai déjà eu jusqu'à 7 ou 8 mm de repousse toujours bien collée sur l'ongle :) Donc ça fonctionne et c'est rapide.

Merci Aurélie, j'ai pas pu te répondre tout de suite, il faut quand même de temps en temps bosser. C'est supe ce que tu me dis, car à ma 2ème pose les ongles ne tiennent pas vraiment!!! et ton gel est aussi chez IBD ?
coco64

Le bonder, c'est celui d'IBD que j'utilise. C'est un primer et un gel de base, 2 en 1 :)

C'est assez liquide, j'en met une micro goutte que j'étale, je catalyse 1minute, puis j'essuye avec un mouchoir sec, car il ne faut pas le dégraisser avec cleaner, il ne laisse pas une couche collante en fait, mais plutôt une couche grasse. Normalement, on dis qu'il ne faut pas y toucher, mais ma french bavait, donc j'ai essayer de juste " essuyer " avec un mouchoir sec le gras, et ma pose a une tenue exemplaire, je fais maintenant des repousses de 4 à 5 semaines sans aucuns décollement, j'ai déjà eu jusqu'à 7 ou 8 mm de repousse toujours bien collée sur l'ongle :) Donc ça fonctionne et c'est rapide.

Mais le bonder est tout sauf un gel! faut arrêter la!
C'est un primer il a quoi d'un gel???

définition de transdesign!
IBD Bonder Gel
A Non Acid Primer for gel.
A non-acid primer with a strong grip. Use on the natural nails to promote excellent adhesion with IBD UV Gels.

Purée faites une recherche avant de raconter des choses qui sont fausses purée puis on s'enerve sur les nouvelles mais si a la base on leur raconte n'importe quoi!

sinon Ludi pour te repondre,

La texture n'a pas vraiment d'importance mais pour débuter un gel épais voir épais t'aidera car tu auras plus de temps pour le modeler.

Attention de ne pas prendre un gel spécial gainage car il ne sera pas assez solide.

Pour les chablon ne prends pas des trop bon marche car tu risques d'être décue.

Retour