Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Non mais c pas le premier post où elle parle comme sur un chat alors bon, nous verrons si avec nos différentes remarques, elle comprendra mieux le fonctionnement

bon , on devrai pas trop parlé , peut etres quel a du quitté le forum pour autre chose , éspèron quel na pas eu de petit souci :worthy:

ben je voit que jsuis pas la seule a me demander a qui elle parler je croyez que j'avais rater des épisodes :whistle::whistle:
bon soir nadine et bienvenus parmi nous

salut les filles g besoin de vous

j vous explique/sa va etre un pti roman)

kom je l ai deja expliquer je me suis lancer dans les ongle suite a la formation ke ma belle mere ces payer ,suite a sa formation elle ces tou de suite rendu compte quel n avai pa la patiente pour fair sa donc elle ma amener son kit et ma montrer se quel avai apris en formation
donc j mis suis mise ,j avai vite fai les base mai ces ici que j ai apri le principal pourquoi j avai des decollement,parallele ,bombé......
donc je fai les pose a ma belle mere et a chaque foi ces un peu la bataille car elle me di d aller plu pres des cuticule mai moi j peu pa aller plu pres que se que je lui fai car si sa touche les cuticule on sai toute le resultat
donc voila je vous met une foto de la pose que je lui ai faite il y a 10jour on voi pa trop bien desolé trouvé vous la repousse normal?

Pièces jointes

• photo(2).jpg
    photo(2).jpg
    24.4 KB · Affichages: 31

salut je suis coiffeuse a domicile et j aimerais metre un chalet biensur moin de 20m2 mon propio et d acort j ai mom cap coiffure mais pas le bp . j ai contacte les organisme et il ne son pas foutu de me repondre donc je suis alle sur le net et j ai vu ce site merci ci vous avez ou savez une reponce cela meder

j ai fai des etude de coiffure dans une ecole privé je sai que pour ouvrir ton salon tel kil soi tu doi etre titulaire du bp
je ne panse pa me tromper mai apres je veu pa te dir n importe koi non plu

oui ca ses sur. bp pour un salon. mai a domicile que le cap j ai u une reponce dun juridic ca devrais etre bon mais je voudrais avoir plus dinfo et le statu auto entreprener ces diferant tu ces pas sur ce site ou je pourais trouve un reponce merci de m avoir repondu ces coul

de rien
va fair un tour dans la rubrique des auto entrepreneur
sa va peu etre t aider

Plutot lime ou ponceuse?Esthéticienne de métier je suis habituée à la lime.Mais des prothésistes ongulaire mon conseillées la ponceuse.Qu en pensez vous mesdames?

kom je l ai deja expliquer je me suis lancer dans les ongle suite a la formation ke ma belle mere ces payer ,suite a sa formation elle ces tou de suite rendu compte quel n avai pa la patiente pour fair sa donc elle ma amener son kit et ma montrer se quel avai apris en formation
donc j mis suis mise ,j avai vite fai les base mai ces ici que j ai apri le principal pourquoi j avai des decollement,parallele ,bombé......
donc je fai les pose a ma belle mere et a chaque foi ces un peu la bataille car elle me di d aller plu pres des cuticule mai moi j peu pa aller plu pres que se que je lui fai car si sa touche les cuticule on sai toute le resultat
donc voila je vous met une foto de la pose que je lui ai faite il y a 10jour on voi pa trop bien desolé trouvé vous la repousse normal?
,

bonsoir dmdj
bah écoute ta repousse est normale, je pense juste à bien relimer près des cuticules pour que la repousse cse voit encore moins!!! mais c'est déjà très bien, et ta déco était sympa!!!

Pour moi ca ma l air bien...après je laisse des personnes plus expérimentés te donner leurs avis.:4-astonished:

dmdj , ta repousse m'a l'air bien ma belle!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour