J
Jin
Guest
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Oui oui ça fait des années qu'on nous tanne avec ça, on attend toujours des preuves.
La résine n'est pas utilisé qu'en onglerie, mais aussi dans le domaine dentaire.
Sinon, chimiquement parlant, la résine et le gel c'est la même composition, alors bon.
Ce qui est nocif c'est l'excès de produits tels que primer acide (d'ailleur, même non acide)
Les gens aiment bien faire peur, voilà tout.
attention a la résine! ça peut causer des dégats si les ongles ne sont pas hyper costauds! c'est pourquoi j'ai choisi de travailler uniquement au gel! il ya quand même 3 pays où c'est interdit! enfin je répète ce que l'on m'a dit en cours d'esthétique et formation onglerie, mais j'ai quand même souvent entendu parler de catastrophe avec la résine...les produits attaqueraient l'ongle...tiens nous au courant
Oui oui ça fait des années qu'on nous tanne avec ça, on attend toujours des preuves.
La résine n'est pas utilisé qu'en onglerie, mais aussi dans le domaine dentaire.
Sinon, chimiquement parlant, la résine et le gel c'est la même composition, alors bon.
Ce qui est nocif c'est l'excès de produits tels que primer acide (d'ailleur, même non acide)
Les gens aiment bien faire peur, voilà tout.
en serais pas ds la caca