Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bonsoir, les filles, ca y est je sors de chez le gynéco... je panique !!!
déjà ca mettra plus de temps que ce que je pensais. il faut que j'attende que mes ragnoute arrive et quelque jours après le début que j'aille faire une radio des ovaire ect pour voir si c'est bien pérméable et si tout est bien... une fois ca de fait, il faut faire une demande de prise en charge de 100% a la sécu. ca mettra entre 3 et 4 semaine pour avoir l'accord. ensuite ce sera prise de sang en pagaille, analyse idem, des papier a remplir...(une horreur), il m'a donner le dossier, je n'ai rien compris a ce qu'il demande, il demande des autorisation pour ci et pour ca a signer en double, en triple exemplaire... ils emploi des terme, je n'y comprend rien et le mieux du mieux, il va faloir qu'un psy donne son accord... moi qui est horreur des psy, je serai servi, mettre mon désir d'enfant dans les mains d'un psy, c'est horrible... il suffira que ma tête ne lui revienne pas pour qui ne juge pas bon d'accepter ma demande... bref, tout ces papiers que je comprend meme pas les mots qu'il y a dessus, comment voulez vous que j'arrive a les remplir

le gynéco m'a dis qu'on essaierai 2 insémination artificielle et si ca ne marche pas, on passera direct au fiv...

je panique les filles..

je suis encore dans un plus pire état que ces der(nier jour. le gynéco a essayer de me rassurer en me disant qu'on ira étape par étape mais j'ai l'impression que ce sera le parcours du combattant... ca me fait peur !!!

bon, je vais essayer d'aller dormir (pas sur que j'y arrive)

gros ziboux

et bonne nuit

oh je suis desolée pour toi grandisa...mais ne te decourage pas, ca te parait une montagne parce que t'es pas dans le bain , apres une fois dedans ca va aller tout seul et tu prendras le rythme!
j'espere de tout mon coeur que ca va marcher des les premieres insémination au moins ca te semblera moins compliqué!
courage et bisous

Ne t'inquiète pas.. N'hésite pas à te faire expliquer ce que tu ne comprends pas, ils sont là pour ça... Concernant le psy pas de souci, ce n'est pas une question de "tête", elle ou il va évaluer la stabilité de ton couple, votre situation familiale et personnelle, pourquoi vous désirez tant un enfant, c'est simplement pour éviter les cas sociaux, donc il n'y a aucun souci... Aller, ça va aller, tu vas prendre le rythme et bientôt tout ça sera derrière toi ^^

Concernant le psy pas de souci, ce n'est pas une question de "tête", elle ou il va évaluer la stabilité de ton couple, votre situation familiale et personnelle, pourquoi vous désirez tant un enfant, c'est simplement pour éviter les cas sociaux, donc il n'y a aucun souci... ^^

ce coté là, je le trouve injuste, y a des tas de casosses (dsl pour le terme) qui font des gamin a la pelle juste pour avoir des alloc et eux, on leur dit rien, y a pas de psy qui vont les voir pour les empecher d'en faire, et nous, on a un boulot tout les deux, on a une vie saine, on fait tout ce qu'on peux pour avoir un bébé et malheureusement la vie ne veux pas nous en donner un normalement, et on doit passer devant un psy, qui lui decidera si on est apte ou pas a avoir un bébé....
c'est dégueulasse !!!!

Je me joins aux filles pour t'apporter à mon tour tout mon soutien. Il ne faut pas que tu te décourages. Je sais que ça ne sera certainement pas facile mais continues à y croire et à te battre. L'amour, l'espoir et la persévérance payent toujours. Tu l'auras ce p'tit bout!!!
D'ailleurs tu pourras l'appeler "Désirée" car vu comment il ou elle vous aura fait bosser ton homme et toi je trouve que ça lui irait comme un gant :)
En ce qui concerne la psy, je suis tout à fait d'accord avec Laurie, d'après moi c'est juste une formalité rien de plus. A en juger par ce que tu nous écrit tu devrais pas te faire du soucis pour ça et puis tu sais ça peut finalement t'apporter quelque chose car c'est toujours plus facile de se confier à quelqu'un qu'on ne connait pas.

Bisous et courage.

j'suis allergique au psy, je les aime pas ...lol

pour le reste, bien sur que je vais persévérer, mais je trouve ca tellement long, tellement difficile, et tellement injuste !!!!

c'est vrai que malgré tout ce qu'on a pu me dire sur ces moyen, je savais que ce sera long mais je mettait fais mes propre film où ca y est dès demain il me commencerai mes piqure au fesse et 9 mois après , bébé était là !!!! lol
sauf que la réalité ma rattrapé !!!
et ca c dur a digérer... et le coup du psy encore plus...et celui là, je m'y attendait pas du tout !!!

j'suis allergique au psy, je les aime pas ...lol

pour le reste, bien sur que je vais persévérer, mais je trouve ca tellement long, tellement difficile, et tellement injuste !!!!

c'est vrai que malgré tout ce qu'on a pu me dire sur ces moyen, je savais que ce sera long mais je mettait fais mes propre film où ca y est dès demain il me commencerai mes piqure au fesse et 9 mois après , bébé était là !!!! lol
sauf que la réalité ma rattrapé !!!
et ca c dur a digérer... et le coup du psy encore plus...et celui là, je m'y attendait pas du tout !!!

T'inquiètes pas ça va bien se passer et dans quelques temps c'est toi qui reviendra sur ce forum nous secouer :D

Moi ma psy m'a sauvé la vie, donc j'ai du mal à être contre les psys... Quant aux cas sociaux, ben oui, on peut pas les ligaturer non plus, mais on va pas les aider à en avoir...

Pour le psy à mon avis c'est plus pour un soutien psychologique car c'est pas facile comme tu le dis toi même l'attente etc...

Et l'aval qu'il doit donner c'est peut être simplement une sorte de preuve que tu as bien étée suivie?

Pour le psy à mon avis c'est plus pour un soutien psychologique car c'est pas facile comme tu le dis toi même l'attente etc...

Et l'aval qu'il doit donner c'est peut être simplement une sorte de preuve que tu as bien étée suivie?

J AIME PAS LES PSY !!!!!!!!:ranting3:

Lool j'ai cru comprendre mais ils ne sont pas tous pareils et puis ça en vaut la peine non ???????

pfffffffffff........ tous pareil, ils croit tout savoir et se permet de juger des chose qu'il ne comprenne même pas eux même

mais comme tu dis, ca en vaut la peine donc je vais faire profil bas mais mettre ma vie de maman dans les mains d'un charlatan tel qu'un psy, ca me met la rage

bon courage grandisa, je suis désolée que tu tombe de si haut, mais tu verra, une fois dans le bain tout sera réglé. tu n'es pas la seule femme qui va passer le cap de toute cette "montagne" pour avoir un bb !! tu tiendra le coup et qd bb sera la, tout ca te paraitra trèèèès loin. je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais malheuresuesment on peut pas le faire à ta place !!! courage, et compte sur ton homme il tépaulera.

Armellle ouahhhhh le beau bidou !!! j'en reviens pas !! il a drolement poussé !!!!

sinon en ce qui me concerne, T° à 36.7 ce matin, à 8h, j'ai mis le réveil donc pas oublié ce week end !!!
j'ai toujours une libido d'enfer, et mon homme va demander le divorse si ca continue !!!! mdrr, je plaisante biensur! !!

sur ce, je sais pas si re referai un tour ici ce week end, donc si je reviens pas avant lundi, ben bon week, amusez vous, prenez soin de vous et vive les tp !!!!

Coucou les filles,
Ben comme promis je vous tiens au courant de ma vie :D Toujours rien à l'horizon, hier j'ai bien cru les avoir car j'avais trop mal au ventre et depuis ce matin rien du tout. Je suis à J+3 donc 3 jours de retard...Affaire à suivre... Bisous et bon week end.

PS: Sophie vas y molo, tu vas l'achever ton homme mdr :)

oh ben dis donc grandisa je comprend que tu sois mal ma belel!
mais dis toi que même si c un long parcours, si ca peut te donner un joli++ par la suite c magnifique...
je t'embrasse bien fort ma belle

Grandisa je suis passée par là je sais se que tu ressent, mais tu verras les choses vont se mettre en place tel les pièces d'un puzzle et un beau jour tu te diras purée j'arrive pas a croire que je suis enceinte!!!! g eu ca pour ma dernière lol ,sur la table d'accouchement je ne realisais toujours pas que j'allais avoir un bébé,mon bébé mdr , elle a 13 mois et il m'arrive encore de me dire purée on l'a eu notre puce!!ca en valait la peiine!!!! tu verras tu vas encore plus apprecié ton rôle de maman après ;) ,et pour la psy tu verras c'est pas l'enfer!! ca permet de juger le mental des gens mais pas au sens que tu pourrais penser c'est une aide pour passer la chose ,la digerer je dirais , certain parants en mal d'enfant sont un peu destabilisé c'est bien de le diagnostiquer aussi :,ca va aller tu verras si tu as besoin nous sommes là

bisous

37 ans, c'est bien pour avoir un enfant je trouve... Chez moi les femmes ont leurs derniers très tard et en profitent beaucoup du coup ^^ Je te souhaite que ça fonctionne comme tu le souhaites ! ^^

Retour