Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

D'abord : félicitations pour les nouveaux ++++ !!!
Grandisa : c'est la grand jour !!! Enfin !

Carry : Mon ventr a commencé à gonfler au bout de 2 semaines... Mais ce n'était pas le bébé mais les intestins.... Jusqu'au début du 3ème mois mon ventre était assez gros surtout apres les repas et le soir.... Et c'était tres désagréable car ça tirait beaucoup. Puis tout est rentré dans l'ordre de ce côté là. Maintenant j'ai un vrai bidon tout dur qui commence à montrer le bout de son nez des que je me lève ! Je suis à la première semaine du 4ème mois (16ème SA) et j'ai pris 2,5 kilos depuis le début : mon gygy m'a grondé à la visite du 3ème mois (13 SA) car je les avais déjà pris... Mais bon, je ne mange super équilibré... D'ailleurs je n'ai rien pris depuis 3 semaines, alors je pense que c'est mon corps qui a géré comme ça ! Tant mieux !!!

Carry : Mon ventr a commencé à gonfler au bout de 2 semaines... Mais ce n'était pas le bébé mais les intestins.... Jusqu'au début du 3ème mois mon ventre était assez gros surtout apres les repas et le soir.... Et c'était tres désagréable car ça tirait beaucoup. Puis tout est rentré dans l'ordre de ce côté là. Maintenant j'ai un vrai bidon tout dur qui commence à montrer le bout de son nez des que je me lève ! Je suis à la première semaine du 4ème mois (16ème SA) et j'ai pris 2,5 kilos depuis le début : mon gygy m'a grondé à la visite du 3ème mois (13 SA) car je les avais déjà pris... Mais bon, je ne mange super équilibré... D'ailleurs je n'ai rien pris depuis 3 semaines, alors je pense que c'est mon corps qui a géré comme ça ! Tant mieux !!!
Yes, ça me rassure pour le ventre, moi aussi j'ai le ventre gonflé le soir surtout... Le matin tout plat, lol ^^

coucou les filles pour vous tenir au courant je reviens de ma visite du 5 ème mois et tout va bien j attend un ptit mec qui se porte plutôt pas mal lol!!!!!!!!!!!!!!!! tout va bien il est super beau!!!!!
voila j espere que vous allez toute bien bisous

oui ok mais ça dépend des personnes aussi ! j'ai une copine elle disait qu'elle à pris beaucoup au début et aprés stagné !

Sinon carry moi je peux pas te dire pour mon bidou ça a été progressif dés le début !

coucou les filles pour vous tenir au courant je reviens de ma visite du 5 ème mois et tout va bien j attend un ptit mec qui se porte plutôt pas mal lol!!!!!!!!!!!!!!!! tout va bien il est super beau!!!!!
voila j espere que vous allez toute bien bisous

Super !!!! Tu dois être tres heureuse ! Moi aussi j'aimerais bien un p'tit mec... On verra....
Voilà la photo que je viens juste de prendre !

Pièces jointes

• ventre 30-10-09.jpg
    ventre 30-10-09.jpg
    51.3 KB · Affichages: 45

Joli p'tit bidon ! Moi aussi je viens d'en prendre une, lol, je vais essayer une par mois, ça sera rigolo au final de voir l'évolution ^^

il est trop mimi ton petit bidon arapette!!oh g trop hate moi aussi d'en ravoir un gros ,enfin a cause des petits pieds qui pousseront mdr ,car là je me bats plutot pour plus ne avoir un gros mdr

COUCOU LES FILLES

felicitation pour les futur mamans !!!! moi aussi perso je me suis fait remonter les bretelles lol j'ai pris 4kg pour 2 mois de grossesse alors que normalement c'est 1kg par mois... :oops:mais je ne peut pas m'enpecher de manger des frites grrreeee.....

beau bidou arapette !!!!

félicitation armelle pour le tit mec !!!!

sami, tu est enceinte aussi ???

Un petit coucou à toutes, j'espère que les nouvelles mamans se portent bien et que les futures mamans gardent la moral. Moi ça va plutôt pas mal, je viens de rentrer du taf et je suis trop contente d'être enfin en week end. En ce qui me concerne je suis à 2 jours de retard, j'attends dimanche pour faire le test.
Gros bisous à toutes.

PS: Trop mimi ton petit ventre arapette........Wahou comme ça donne envie ...

Bisous

non non sophie moi c'est pour fin d'année prochaine si tout va bien ,une chose de sûre je tente 3 tentatives pas +!!! g pas votre jeune âge moi ,je me rebattrais pas 6 ans et demi pour le 3 ème!! même si ca en vaut le coup mais bon plus a mon âge ca c'est clair

Un petit coucou à toutes, j'espère que les nouvelles mamans se portent bien et que les futures mamans gardent la moral. Moi ça va plutôt pas mal, je viens de rentrer du taf et je suis trop contente d'être enfin en week end. En ce qui me concerne je suis à 2 jours de retard, j'attends dimanche pour faire le test.
Gros bisous à toutes.

PS: Trop mimi ton petit ventre arapette........Wahou comme ça donne envie ...

Bisous

on croise les doigts. bisous

non non sophie moi c'est pour fin d'année prochaine si tout va bien ,une chose de sûre je tente 3 tentatives pas +!!! g pas votre jeune âge moi ,je me rebattrais pas 6 ans et demi pour le 3 ème!! même si ca en vaut le coup mais bon plus a mon âge ca c'est clair
Quel âge tu as la miss ?

voila une nouvelle foto de mon bidou sais pas les mettre en pièce jointe donc vous l ai mis en avatar!!!!

Retour