Salut les filles, moi aussi je passe le CAP esthétique cosmétique en candidat libre mais je pense que ça sera plutôt pour 2011 (étudiante, travail) donc pour les stages c'est chaud.
Je le passe avec courscapesthétique.com je trouve que leur travail est bien, ils répondent toujours aux questions.
J'ai plusieurs questions concernant le CAP:
- niveau matériel je cherche une spatule crème (celle en forme de cuillère) j'ai vu qu'elle coutait 130 euro j'ai trouvé ça aberrant pour une spatule en plastique, qqun pourrait-il me conseiller un site ou l'acheter moins chère?? ou si qqun en a une en rab pensez à moi svp
- au niveau des stages c'est bien 12 semaines même pour celles qui le passent en 1 an?
- peux-t-on considérer un stage ou une formation payante (stylisme ongulaire, maquillage...) comme des stages??
- Comment se passe l'inscription en candidat libre?
merci de vos réponses
Coucou,
Une spatule a 130 euro ????:euh:
Laora est bien par contre il faut avoir beaucoup de chose à commander car les frais de port sont hors de prix (plus de 20 euro).
Autrement, tu as paris ax.
http://forum.manucure.info/cap-esth...6-site-pour-acheter-kit-esthetique-reduc.html
Jus de citron t'a repondu pour les stages.
Pour les inscrtpion la plus part du temps, elle se passe sur internet, sur le site de ton rectorat.
Appelle les, il te diront...meme pour les stages

ancing_wub:.