Je voudrai sa!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
:wave:Voila j'aimerais avoir se resultat !! en sachant que mes cheveux sont blond foncée carré long!

Comment faire?

bisouuu

Re : Je voudrai sa!!

crotte j'ai oublier la photo elu greluche du jour! mdr

Pièces jointes

• jamie%20lynn.jpg
    jamie%20lynn.jpg
    66.9 KB · Affichages: 179

et bien oui, blond sur le dessus, et noir dessous, queue noir, si je peux me permettre tu aimes ? car ce n est plus a la mode pour cet hiver,

ba j'ai toujour révé de le faire mais pas noir en ba je le voulai marron chocolat mais si c'est hyper demode je voi pas quoi faire d'autre lol

moi j aime beaucoup
meme si c plus a (la mode)
moi je pourrai le faire je le ferait!!!!!!!!!!!!!!

ps c est comme petitedoline et je trouve ça trop jolie

ok ba je compter aller au coiffeur mai comme j'ai le bloond foncée je pense pas que sa fera jolie

vers noailles, en bas de la rue de rome, tu as des petits coiffeures qui ne payent pas de mine (facade) mais les filles sont trop au top, pour les couleurs, les brunschings et les coupes, j adore, 23 euros le brunshing........ a voir peut etre pour toi,

vers noailles, en bas de la rue de rome, tu as des petits coiffeures qui ne payent pas de mine (facade) mais les filles sont trop au top, pour les couleurs, les brunschings et les coupes, j adore, 23 euros le brunshing........ a voir peut etre pour toi,

mdr suis à 16€ brush cheveux long et 19€ avec le soin...

oué t pas cher toi lol a mais ui c vrai tu et a l'estaque en plus c'est plus pres quelle cruche bon alor tu en pense quoi de la photo que j'ai mise sauf que je veut le dessou marron

tu es a l estaque, ouf ! beaucoup trop loin pour moi, mes parents a david

Retour