pose noir!

soss25

Membre Actif
coucou les filles voila j ai tenter pour la premiere fois une pose couleur sur moi mais pas evident!
en vrai ca rend pas trop mal mais alors sur les foto c est pas jojo!!!bonjours les defaut
dites moi ce que vous en pensez merciii
 

Pièces jointes

  • DSCN3963.jpg
    DSCN3963.jpg
    46 KB · Affichages: 147
  • DSCN3967.jpg
    DSCN3967.jpg
    42.4 KB · Affichages: 162
Re : pose noir!

Moi je le redis encore,j'adoOoOore le noir.
Pour ta pose, elle est pas si mal que ça. La seule chose que je vois : sur certains doigts,le noir est pas très net au niveau des cuticules. Mais à part ça,ya rien qui me choque !
bises
 
Re : pose noir!

Moi je le redis encore,j'adoOoOore le noir.
Pour ta pose, elle est pas si mal que ça. La seule chose que je vois : sur certains doigts,le noir est pas très net au niveau des cuticules. Mais à part ça,ya rien qui me choque !
bises
c est vrai que c est pas super net mais toute seule c est dur dur!lol
mais bon ca se vois moins en vrai les foto ressorte plus les defaut!
merci a toi bonne journee bisous
 
Re : pose noir!

moi j'aime pas les poses sur tout longles ( mm en vernis lol)

mais tu as fais un beau boulot et super la bague assortie !!
 
Re : pose noir!

moi j'aime pas les poses sur tout longles ( mm en vernis lol)

mais tu as fais un beau boulot et super la bague assortie !!
merci a toi c est super gentille moi non plus j aimais pas trop ai j ao voulu tenter et en fait ca change un peu mais la prochaine fois je reviens a ma french blanch!lol
et pour la bague c est pas supe c est une premiere j ai voulu tenter ca vite fais hier soir
merci a toi
 
Re : pose noir!

alors Sonia tu as tenté la couleur !
bravo... moi j'aime le noir:34-yes:
et pour ma nouvelle pose, j'hésite noir ou rouge sur tout l'ongle...je trouve ça très classe et ça change de la french blanche:wavetowel2:
faut oser !!
 
Re : pose noir!

c est vrai que c est pas super net mais toute seule c est dur dur!lol
mais bon ca se vois moins en vrai les foto ressorte plus les defaut!
merci a toi bonne journee bisous

Oui,toute seule c'est dur dur,comme tu dis...d'ailleurs j'ai laissé tomber,je me les fais faire lol !
Et plus la couleur est foncée,plus la micro bavure vers les cuticules se voit...
Et le mode macro,c'est super pour faire des photos d'ongles super nettes,mais du coup on voit les défauts mieux qu'avec nos vrais yeux !!! D'ailleurs ça me met les boules quand je regarde mes photos,c'est souvent là que je cois où ça va pas...pfffff.
Bises
 
Re : pose noir!

alors Sonia tu as tenté la couleur !
bravo... moi j'aime le noir:34-yes:
et pour ma nouvelle pose, j'hésite noir ou rouge sur tout l'ongle...je trouve ça très classe et ça change de la french blanche:wavetowel2:
faut oser !!

coucou ca y est tu es rentrer chez toi!!!merci a toi oui ca change j avais pas envie de reaire blanc je changerai la prochaine fois!bisous


très jolie , c'est classe
bravo , bisou
merci beaucoup a toi isa!:Dancing_wub:
 
Re : pose noir!

Oui,toute seule c'est dur dur,comme tu dis...d'ailleurs j'ai laissé tomber,je me les fais faire lol !
Et plus la couleur est foncée,plus la micro bavure vers les cuticules se voit...
Et le mode macro,c'est super pour faire des photos d'ongles super nettes,mais du coup on voit les défauts mieux qu'avec nos vrais yeux !!! D'ailleurs ça me met les boules quand je regarde mes photos,c'est souvent là que je cois où ça va pas...pfffff.
Bises

moi aussi j aimerai bien me les faire faire mais comme je debute je pense que c est bien que les gens puisse voir mon travail sur moi mais plus tard j hesiterai pas a me les faire faire!et c est vrai qque le mode maccro c est l horreur:ouin::ouin:enfin!!!
aller bisous et bonne journee
 
Retour
Haut