soss25
Membre Actif
coucou les filles voila j ai tenter pour la premiere fois une pose couleur sur moi mais pas evident!
en vrai ca rend pas trop mal mais alors sur les foto c est pas jojo!!!bonjours les defaut
dites moi ce que vous en pensez merciii
en vrai ca rend pas trop mal mais alors sur les foto c est pas jojo!!!bonjours les defaut
dites moi ce que vous en pensez merciii
