easy gel 2 débutante

lechat168

Nouveau Membre
Bonsoir, je voudrais savoir comment utulisé le gel easy 2 (qui est rose)?
Comment dois je commencer ma pose, est ce le easy 1, ensuite easy 2 sur tout l'ongle( que se soit naturel, capsules ou chablon), limer, french puis easy 3????
Aidez moi svp ;)
p.s: pouvez vous me donner l'ordre exact des gels à utilisé? merci
 
Re : easy gel 2 débutante

en fait, ce gel parait rose dans le pot, mais une fois posé, il est tres transparent...
perso, je fais
-prepa
-easy1
-rallongement chablon au easy2
-cleaner, limage de la forme
-french
-easy2
-cleaner, mise en forme
-fintion (easy3 dans ton cas)
 
Re : easy gel 2 débutante

merci tite kitty51, j'ai une autre question quelle est la meilleur pose, chablon à tout les coups? tips (mais soucis au limage)donc je dirais tips + mask???
Au fait, moi, mon soucis c'est que j'ai commencé à faire des poses avec des french tips mais les clientes reviennent car ca tiens pas mais quand je mets du constructeur sur le tips il devient rosé voir nacré, donc je n'ose plus en mette dessus je mets juste la finition sur le tips blanc;je voudrais une bonne méthode pour m'aider.
Je n'arrive pas non plus à faire le bombé ni à faire un sourire parfait.
Qqn aurait il des trucs et astuce pour moi, svp????
Un grand merci à vous.
 
Re : easy gel 2 débutante

merci tite kitty51, j'ai une autre question quelle est la meilleur pose, chablon à tout les coups? tips (mais soucis au limage)donc je dirais tips + mask???

NON NON pas du mask! de l'entrainement et de la perseverance pour arriver a bien limer la demarcation! on ne cacahe pas les défauts du travail par la mask!!! le mask sert a cacher les imperfections de la plaque ou un ongle tres rongé mais pas les choses que l'on fait mal!!!

Au fait, moi, mon soucis c'est que j'ai commencé à faire des poses avec des french tips mais les clientes reviennent car ca tiens pas mais quand je mets du constructeur sur le tips il devient rosé voir nacré, donc je n'ose plus en mette dessus je mets juste la finition sur le tips blanc;je voudrais une bonne méthode pour m'aider.

a mon avis une tite formation avant de prendre des clientes n'aurait pas fait de tort!!!!
Je n'arrive pas non plus à faire le bombé ni à faire un sourire parfait.
Qqn aurait il des trucs et astuce pour moi, svp????
Un grand merci à vous.


J'ai répondu en vert!
En premier lieu commence pas faire qq recherches sur le forum car si je lis bien tu as des soucis dans l'intégralité de ta pose: limage, bombé etc... donc je pense que a part te consseiller de regarder les videos ou suivre une formation tu as trop de lacunes pour te contenter de qq conseils;...
 
Re : easy gel 2 débutante

Bonjour, merci pour le conseil, je veux bien voir des vidéos, mais je ne trouve pas ce qu'il me faut. lol
Une piste pour m'aider!!!!!
 
Retour
Haut