Bonsoir, je voudrais savoir comment utulisé le gel easy 2 (qui est rose)?
Comment dois je commencer ma pose, est ce le easy 1, ensuite easy 2 sur tout l'ongle( que se soit naturel, capsules ou chablon), limer, french puis easy 3????
Aidez moi svp
p.s: pouvez vous me donner l'ordre exact des gels à utilisé? merci
Comment dois je commencer ma pose, est ce le easy 1, ensuite easy 2 sur tout l'ongle( que se soit naturel, capsules ou chablon), limer, french puis easy 3????
Aidez moi svp
p.s: pouvez vous me donner l'ordre exact des gels à utilisé? merci