pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable

Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable

c'est simplement super - je vais faire un essai

merci beaucoup
marbella

Coucou
Euh je sais pas ou poser ma question donc je la pose ici. est ce que les gels bas de gamme genre Sina (j'ai entendu dire qu'il était pas bien)peuvent aller pour les faires bagues? Merci pour vos réponses

En mettant une bonne couche pour que t'a bague soit quand même assez solide et donc épaisse, normalement les gel dit "bas de gamme" sont bon.

Perso je me vois mal faire une bague en gel avec du gel qui me couterai la peau des fesses :frag_facile:

c'est bien ce que je me disait, faire avec du moins cher c'est quand même l'idéal...mais j'avais peur que les bague casse facilement
merci pour ta réponse :)

Au cas ou (car je ne connais pas ce gel), fait un test, porte ta bague test pendant quelques jours et tu verra si elle tiens assez bien ou pas. Mais faut pas mettre une trop fine couche de gel faut quand même que ce soit assez épais.

C'est genial je pense que ca sera le cadeau d'anniversaire que j'offrirai a mes clientes super post les filles

je me sers des gels sina pour les bagues et c'est nikel ;)

ca y est j'ai reçu mon gel sina... j'ai tester pour les bagues, pas super méga simple a faire mais ca donne un entrainement de plus pour manipuler le gel... Génial en tout cas :)

les filles ,je recherche des patrons réutillisables mais d'ongles...
j'en ai vu un sur le fofo ,il n'y a pas longtemps que j'avais imprimé,mais je ne le retrouve plus...
alors si vous savez ou le trouver ,si vous etes tombé dessus,vous pouvez me dire ou SVP!!!
j'adore ce poste,bisous

c'est sympa,mais non ce n'est pas celui que je cherche...
celui qui m'interesse a que des formes d'ongles ,ronde,carré,amande,etc sur toute une page et de differentes tailles.il etait super pour trouver de l'inspi!!!
merci quand meme

Euh Johanna tu parles des feuille qui sont faites a la base pour la résine, là ou il y a des formes d'ongles en tout genre pour s'entrainer a faire des poses ? Si c'est ça, j'en ai je peut te les envoyer :) fait moi signe en mp

oups dsl je m'incruste dans la convers, marianne jsr bien interess moi si tu as les feuilles pour les formes d'ongles j'en cherche, ca serr possible de me les envoyer si jt'envoy en mp mon add mail????j'attend ta rep
bizouille les miss a tt bientot sur l forum ;-)

coucou drey pas de soucis je te fait ça dès que je peut (n'oublie pas ton adresse mail loll).
bise:)

merci merci merci bcp c trop gentil jtenvoi ca dissuite hihihi merki ;-)

Bonjour les filles, je souhaiterais savoir si l'une de vous pouvais m'envoyer des formes pour les bagues?? merci =)) jai envie d'essayer ca ca fait bien jtrouve tout est assorti j'adore

Retour