Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En dessin je vous conseille d'essayer de trouver un prof pour vous donner un cours ne serait ce que deux heures pour avoir des bases . J'ai eu tout juste 10 mais je ne le repasse pas . En sciences appliquées je dirai utiliser les cours Karis et educatel en complément du précis : apprendre par coeur et faire des récap à partir du précis et lire les cours en complément plutot que l'inverse, et ce qui m a bcp aidé c'est d'imprimer toutes les annales et apprendre pratiquement les réponses par coeur, il y a des choses qui reviennent. Je dirai aussi se débrouiller pour connaitre les appareils (moi j'ai acheté la HF et un vapo) donc voir avec une estheticienne ou une école pour connaitre et manipuler les autres appareils et s'entrainer dans les conditions de l'examen soit 3h30 sur des sujets pris dans les annales... Voilà quelques conseils
ouverture des inscription ce jour, pour l'ile de la réunion!!!!!!!!! Lien externe : {www.ac-reunion.fr/examens-concours-vae/examens-vae/examens/inscription-examen.html#c6465}
ça y est idem pour moi!ancing_biggrin:
tu as pris une épreuve facultative? moi oui: anglais! EPS .... c'est obligatoire j'imagine, j'ai pris tennis de table simple! au pire on peu modifier?
bizzzzzzzz:littlegirl:

ça y est idem pour moi!ancing_biggrin:
tu as pris une épreuve facultative? moi oui: anglais! EPS .... c'est obligatoire j'imagine, j'ai pris tennis de table simple! au pire on peu modifier?
bizzzzzzzz:littlegirl: