[LA CHAISE DE VERITE] Laurie83

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : [LA CHAISE DE VERITE] Laurie83

Hihihi ^^

C'est la faute à ton patron

Monde de m******rde !!!

Est ce que la perspective de m'avoir en tant que stagiaire te fait stresser, soupirer, rigoler, pleurer .... ? enfin bon t'as envie ou pas ? :D

Es tu déjà tombée sur des personnes qui n'avaient pas 'le' truc et à qui tu as du dire la vérité ?

Est ce que je peux te payer en bonbons ?

Est ce que tu pourrais t'arranger pour faire une formation dans la région lyonnaise histoire d'avoir AU MOINS une pose de toi ? :D

Monde de m******rde !!!

Est ce que la perspective de m'avoir en tant que stagiaire te fait stresser, soupirer, rigoler, pleurer .... ? enfin bon t'as envie ou pas ? :D

Es tu déjà tombée sur des personnes qui n'avaient pas 'le' truc et à qui tu as du dire la vérité ?

Est ce que je peux te payer en bonbons ?

Est ce que tu pourrais t'arranger pour faire une formation dans la région lyonnaise histoire d'avoir AU MOINS une pose de toi ? :D

Mdrrrrr que t'es bête ! Nan, j'adorerais pouvoir te former, et c'est triste que je n'ai plus de place, pourtant j'avais repoussé un maxx snif...

Oh oui, en bonbons !!! Une semaine = 500 araignées qui font la langue bleues

Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, d'ici avril, je ne peux pas me prononcer ^^

bsr Laurie, j'ai toujours vu tes poses et jamais bcp eu l'occasion de "parler" avec toi alors ça tombe bien

tu as commencé les ongles quand? combien de temps après es-tu devenue formatrice? tu as dû passer des tests pour devenir formatrice? tu as des diplomes? as-tu un centre à toi?

bjr
superbe idéé ce jeux

alors laurie quel pourcentage tes stagiaire provienne du forum et les autre par quel pub?

tu a des origine australien?

coucou as tu des enfant ?

Non ^^