[LA CHAISE DE VERITE] Laurie83

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : [LA CHAISE DE VERITE] Laurie83

Hihihi ^^

C'est la faute à ton patron

Monde de m******rde !!!

Est ce que la perspective de m'avoir en tant que stagiaire te fait stresser, soupirer, rigoler, pleurer .... ? enfin bon t'as envie ou pas ? :D

Es tu déjà tombée sur des personnes qui n'avaient pas 'le' truc et à qui tu as du dire la vérité ?

Est ce que je peux te payer en bonbons ?

Est ce que tu pourrais t'arranger pour faire une formation dans la région lyonnaise histoire d'avoir AU MOINS une pose de toi ? :D

Monde de m******rde !!!

Est ce que la perspective de m'avoir en tant que stagiaire te fait stresser, soupirer, rigoler, pleurer .... ? enfin bon t'as envie ou pas ? :D

Es tu déjà tombée sur des personnes qui n'avaient pas 'le' truc et à qui tu as du dire la vérité ?

Est ce que je peux te payer en bonbons ?

Est ce que tu pourrais t'arranger pour faire une formation dans la région lyonnaise histoire d'avoir AU MOINS une pose de toi ? :D

Mdrrrrr que t'es bête ! Nan, j'adorerais pouvoir te former, et c'est triste que je n'ai plus de place, pourtant j'avais repoussé un maxx snif...

Oh oui, en bonbons !!! Une semaine = 500 araignées qui font la langue bleues

Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, d'ici avril, je ne peux pas me prononcer ^^

bsr Laurie, j'ai toujours vu tes poses et jamais bcp eu l'occasion de "parler" avec toi alors ça tombe bien

tu as commencé les ongles quand? combien de temps après es-tu devenue formatrice? tu as dû passer des tests pour devenir formatrice? tu as des diplomes? as-tu un centre à toi?

bjr
superbe idéé ce jeux

alors laurie quel pourcentage tes stagiaire provienne du forum et les autre par quel pub?

tu a des origine australien?

coucou as tu des enfant ?

Non ^^

bsr Laurie, j'ai toujours vu tes poses et jamais bcp eu l'occasion de "parler" avec toi alors ça tombe bien

Hihi oui

tu as commencé les ongles quand? combien de temps après es-tu devenue formatrice? tu as dû passer des tests pour devenir formatrice? tu as des diplomes? as-tu un centre à toi?

Pas facile de calculer, je dirai bientot 3 ans.
Je suis formatrice depuis l'été dernier
J'ai mon certificat Beauty nails ^^
Et non, pas de centre

bjr
superbe idéé ce jeux

alors laurie quel pourcentage tes stagiaire provienne du forum et les autre par quel pub?

Alors je dirais 80%. Et je ne fais pas de pub, ça ne me sert a rien vu que pour l'instant je suis complète et je dois malheureusement refuser des personnes

tu a des origine australien?

Pas du tout, je suis Française avec des origines espagnoles

salut laurie!
tu es plus resine ou gel?
et pourquoi?

Résine sans hésiter ^^

Je trouve que le gel est très pratique lorsque l'on a énormément de clientèle et qu'il faut respecter des créneaux horaires très short... Il est aussi moins "prise de tête" dans le sens ou on l'applique en pinceau sans avoir à "sculpter". J'ai moins besoin de me concentrer et je papote plus avec le gel. C'est mon avis bien sûr ^^ !

Mais après, pour une question esthétique, on ne peut pas égaler la résine pour la perfection du rendu et les décorations. Quand je vois les poses des pros ça me laisse rêveuse. Depuis que je maîtrise la résine, je me sens moins "limitée" qu'avec le gel.

Mais les deux ont leur utilité et dans mon trolley j'ai les deux ^^

coucou Laurie je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi sur le forum mais je connais ta galerie pour m'y etre arretée plusieurs fois et je trouve que tu fais des poses à la fois originales et belles alors je profite que tu sois sur la chaise pour te le dire et te poser à mon tour une question
est ce que tu trouve que le forum a changé depuis que tu y est y aurait il des choses a changer ?

Tu t'es déclarer en auto entrepreneur pour etre formatrice?

Coucou la toute belle

Tu te rappelles de ta premiere formation que tu as fais a une eleve?
tu etes stressé ?
Cmt ca sait passé?

Gros bisoooooous

coucou laurie ! je suis heureuse que tu sois sur la chaise ! mouahahah ;-)
alors... tu as dû te déplacer dans pas mal d'endroits en France, quelle est la région que tu as préférée et as tu eu le loisirs de visiter un peu ?
bisous
tu peux etre fière de ton parcours ^^

coucou Laurie je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi sur le forum mais je connais ta galerie pour m'y etre arretée plusieurs fois et je trouve que tu fais des poses à la fois originales et belles alors je profite que tu sois sur la chaise pour te le dire et te poser à mon tour une question
est ce que tu trouve que le forum a changé depuis que tu y est y aurait il des choses a changer ?

Alors déjà merci pour ces compliments, ça me touche beaucoup ^^

Oui je trouve que le forum a changé, beaucoup de "grandes" sont parties et je regrette vraiment leur départ. C'est triste de les voir partir les unes après les autres. Il y a aussi beaucoup moins de pas à pas.

Mais bon, malgré tout ça il reste LE forum pour moi, les autres ne sont pas aussi complets je trouve.

coucou a mon tour...pourais tu nous montrer la photo de ta premiere pose et celle de ta derniere?

Oulaaaaaaa hum.... la toute première je ne crois pas l'avoir, entre temps deux ordis m'ont cramés entre les doigts. Mais je viens de regarder et j'ai déniché une vieille photooooo résine (une de mes premières poses) et une pose gel beauty nail que je m'étais faite pendant ma formation avec une 3d lézard. Pour rire j'ai mis une déco lézard faite un an plus tard et ma dernière pose.

Tu t'es déclarer en auto entrepreneur pour etre formatrice?

Oui ^^ !

Coucou la toute belle

Tu te rappelles de ta premiere formation que tu as fais a une eleve?
tu etes stressé ?
Cmt ca sait passé?

Gros bisoooooous

Salut ma Poca !!!

Et oui je m'en rapelle, halalala. J'en ai eu une vingtaine depuis, mais celle là ça restera marqué. Nathalie, toute jeune et toute timide. Une fois la glace brisée on s'est vraiment amusées et en plus elle était douée et passionée. Je n'étais pas stressées, je suis d'une nature assez extravertie et super bavarde, et puis quand on est passionée on a plus l'impression de s'amuser que de travailler. Une super semaine qui restera gravée dans ma mémoire.

coucou laurie ! je suis heureuse que tu sois sur la chaise ! mouahahah ;-)
alors... tu as dû te déplacer dans pas mal d'endroits en France, quelle est la région que tu as préférée et as tu eu le loisirs de visiter un peu ?
bisous
tu peux etre fière de ton parcours ^^

Hihihi coucou toi !

Alors pour l'instant, j'ai dans mon palmares (de mémoire) :

- La région PACA en long large et en travers
- Bordeaux
- Alsace
- Paris
- Chelles
- Pau
- Grenobles

Là ou j'ai le plus visit et qui m'a ému, c'était pendant ma formation aveec Lea, elle m'a emmenée une journée à Lourdes, et c'était magique. Et l'endroit ou je me suis le plus marré, c'était chez magali, à Montbelliard. Une famille fantastique (et un grand-père exceptionnel) avec qui j'ai rigolé comme pas possible.

Pièces jointes

• resine3.png
    resine3.png
    136.9 KB · Affichages: 81
  • deco1.jpg
    deco1.jpg
    48 KB · Affichages: 91
  • deco20.jpg
    deco20.jpg
    153.3 KB · Affichages: 92
  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    35.7 KB · Affichages: 90

Salut ma Poca !!!

Et oui je m'en rapelle, halalala. J'en ai eu une vingtaine depuis, mais celle là ça restera marqué. Nathalie, toute jeune et toute timide. Une fois la glace brisée on s'est vraiment amusées et en plus elle était douée et passionée. Je n'étais pas stressées, je suis d'une nature assez extravertie et super bavarde, et puis quand on est passionée on a plus l'impression de s'amuser que de travailler. Une super semaine qui restera gravée dans ma mémoire.
:+1: pour toi

:43-clapping:

Gros bisous ma belle

alors bonsoir laurie alors mes questions concerne principalement tes stagiaires
fait tu un suivit aprés formation de tes stagiaires?
Combien de tes stagiaires ce sont lancée enfree lance (ou se sont déclarée)aprés leur formation ?
merci pour tes réponses

alors bonsoir laurie alors mes questions concerne principalement tes stagiaires
fait tu un suivit aprés formation de tes stagiaires?
Combien de tes stagiaires ce sont lancée enfree lance (ou se sont déclarée)aprés leur formation ?
merci pour tes réponses

Bonsoir Souad ^^

Alors le suivi oui biensur, dès qu'elles ont un soucis et qu'elles me contactent, j'essaie d'y répondre. C'est difficile en une semaine même en deux de formation d'être prete pour le grand défi qu'est le métier de prothésiste. Elles sont souvent confrontées aux problèmes normaux des débuts (manque de modèles, poses très longues, casses, décollements, ongles rongés difficiles a gérer...). On essaie de cibler le problème, de chercher ce qui va pas (même si par mail c'est difficile) c'est pourquoi mon téléphone est toujours disponible a n'importe quelle heure ainsi que mon msn pour celles qui le veulent (pas vrai Jin ? :heart:). Dans le pire des cas, si vraiment les problèmes persistent, peut être reprendre une journée de formation pour bien voir ce qui cloche, mais pour l'instant ça n'est pas encore arrivé ^^

Pour ce qui est du free lance, pour l'instant j'ai trois stagiaires qui se sont lancées. Une qui habite ma ville marche même très bien ! Elle serait une sacré concurrente si je faisais toujours du domicile ^^ ! Il y a Maud aussi sur Toulon, qui s'en sort admirablement bien en résine et qui m'épate ! Et pour finir, Fanny, une de mes premières stagiaires, qui me démoralise quand je vois ses poses. Elle ne fait ça que pour le plaisir mais si elle se lançait elle y arriverait sans problème. Les autres récentes travaillent toujours sur modèles, et comme je leur conseille, elles prennent leur temps, parce qu'on peut apprendre les bases de ce métier en quelques semaines, le reste il faut des mois et des mois d'entrainements avant que les repousses soient nikel, qu'ils n'y ait plus de decollements, plus de casse, que nos décorations soient belles. C'est un long travail.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour