Re : [LA CHAISE DE VERITE] Laurie83
coucou Laurie je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi sur le forum mais je connais ta galerie pour m'y etre arretée plusieurs fois et je trouve que tu fais des poses à la fois originales et belles alors je profite que tu sois sur la chaise pour te le dire et te poser à mon tour une question
est ce que tu trouve que le forum a changé depuis que tu y est y aurait il des choses a changer ?
Alors déjà merci pour ces compliments, ça me touche beaucoup ^^
Oui je trouve que le forum a changé, beaucoup de "grandes" sont parties et je regrette vraiment leur départ. C'est triste de les voir partir les unes après les autres. Il y a aussi beaucoup moins de pas à pas.
Mais bon, malgré tout ça il reste LE forum pour moi, les autres ne sont pas aussi complets je trouve.
coucou a mon tour...pourais tu nous montrer la photo de ta premiere pose et celle de ta derniere?
Oulaaaaaaa hum.... la toute première je ne crois pas l'avoir, entre temps deux ordis m'ont cramés entre les doigts. Mais je viens de regarder et j'ai déniché une vieille photooooo résine (une de mes premières poses) et une pose gel beauty nail que je m'étais faite pendant ma formation avec une 3d lézard. Pour rire j'ai mis une déco lézard faite un an plus tard et ma dernière pose.
Tu t'es déclarer en auto entrepreneur pour etre formatrice?
Oui ^^ !
Coucou la toute belle
Tu te rappelles de ta premiere formation que tu as fais a une eleve?
tu etes stressé ?
Cmt ca sait passé?
Gros bisoooooous
Salut ma Poca !!!
Et oui je m'en rapelle, halalala. J'en ai eu une vingtaine depuis, mais celle là ça restera marqué. Nathalie, toute jeune et toute timide. Une fois la glace brisée on s'est vraiment amusées et en plus elle était douée et passionée. Je n'étais pas stressées, je suis d'une nature assez extravertie et super bavarde, et puis quand on est passionée on a plus l'impression de s'amuser que de travailler. Une super semaine qui restera gravée dans ma mémoire.
coucou laurie ! je suis heureuse que tu sois sur la chaise ! mouahahah ;-)
alors... tu as dû te déplacer dans pas mal d'endroits en France, quelle est la région que tu as préférée et as tu eu le loisirs de visiter un peu ?
bisous
tu peux etre fière de ton parcours ^^
Hihihi coucou toi !
Alors pour l'instant, j'ai dans mon palmares (de mémoire) :
- La région PACA en long large et en travers
- Bordeaux
- Alsace
- Paris
- Chelles
- Pau
- Grenobles
Là ou j'ai le plus visit et qui m'a ému, c'était pendant ma formation aveec Lea, elle m'a emmenée une journée à Lourdes, et c'était magique. Et l'endroit ou je me suis le plus marré, c'était chez magali, à Montbelliard. Une famille fantastique (et un grand-père exceptionnel) avec qui j'ai rigolé comme pas possible.