Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le passes aussi en candidat libre ???
Je vais appeller l'academie cet aprem pour en savoir un peu plus et je vous dis si j'ai des infos supplémentaires.

les filles en candidat libre on est bien d'accord : Dossier de Vente obligé pour tout le monde mais nous PAS de rapport de stage ! en totu cas apres verif du referentiel c'est ce que j'ai compris et cela m'a été confirmé par une prof...merci a vous

coucou, j'ai aussi acheter le precis nouvelle edition n°8. Il est bien gros lol mais ma l'air bien complet et comme tu dis sépare bac pro et bp. Donc parfait !!!et surtout n e t'inquiete pas lorsque k'ai reçu le nouvo precis j'ai fais un tri avec cours karis pour ne pas avoir trop de choses a apprendre et resultat : j'ai tout jeté en bio cosmeto techno : le précis est parfait et le nouvo en plus fait la difference entre CAP et BP/BAC PRO donc tu peux pas te tromper, si j'avais pu résilier et ne pas leur donner 1800 euros pour rien je l'aurai fais !!!!!! ence qui concerne CMT, VSP lorsqu'on est adulte qu'on a deja bossé etc etc tu n'as aucun souci a te faire ce sont des questions simples sur le monde du travail, et regarde les annales çà aidera
Les 12 semaines sont obligatoire?Je viens d'appeller l'academie et pour les candidats libres 12 semaines de stage obligatoire ( sauf si vous avez deja bossé 6 mois en esthétique ou ex scolaire ou apprentis) de toute façon ça sert pour réaliser le dossier de vente .....
Par contre je n'ai pas reussie à avoir plus de renseignement pour la réalisation du dossier ... on m'a dit de consulter le referentiel.
est ce que vous pouvez me dire si c'est celui là le nouveau précis d'esthétique??
si ce n'est pas celui là est ce qu'il est quand meme bien ?? il date de 2008![]()
celui là je l'ai déjà je l'avais acheté a une fille avec ses cours educatel...
tu sais si il est bien qd meme? si il est assez complet?
par contre dedans rien sur la pratique (maquillage épilation) juste les appareils et leurs fonctionnement
dans le nouveau vous avez un chapitre sur la pratique?