pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pyjama trouée

Alors une fois qu'on m'a enlévé le net euh il reste quoi???????, ben pas grands chose mdr,ah si les loisirs cratifs lol :là je fais des savons pour le marché de Noël de l'ecole de mon fils,sinon je me lance dans le scrapbooking depuis peu, et sinon j'aime travailler le bois avant ca il y a eu :bijoux en perles de swarovski, un peu de peinture sur soie(d'ailleur g un super charlie chaplina finir ) du serviettage bref je suis un peu touche a tout et j'adore decouvrir de nouvelles techniques le soucisc'est que g des tiroirs pleins de matos et qu'après je passe a autre chose mdr

Ha oui je suis comme toi. Je me dis waw c est passionnant je vais acheter tout le matos je me renseigne a mort, je regarde toute les technique possible et imaginable puis je fais 2 ou 3 truc et je me lasse. Et evidement je me passionne pour autre chose et hop c est reparti

cc les cocotte je passe en cou de vant j'ai mon zhomme a la maison je^pense a vous et vous fait de grogros bisou a vous toute enza anais sami jessy kiloudi berny!!!

coucou les poulettes ça va? moi bof je dois continuer deux boites d'antibiotics fais chier. moi j'adore cuisiner, faire des balades, du shopping, et surtout le forum lol. et quoi de neuf? qu'avez vous fais aujourd'hui? et qu'allez vous faire ce weekend? vous me manquiez vous n'êtes plus vraiment la. lou ça va mieux ta grippe? marine ton entretien pour finir ça s'est fini comment tu as été prise? et anais ça va mieux ton stress? et ta choré s'est passé comment tu as réussi a la faire sans tréssé? bisous les poulettes

Bof depuis 7h00 du mat je ne fais que tousser. Je tousse toute les 10 seconde au point de vomir de la bile (désolée pour les détails) je crois que cette grippe veut me tuer

Oui je suis plus vraiment la. Ni sur le net ni dans la vie lol je ne suis plus qu un fantome avec cette grippe

un bon grog et au dodo kiloudi!!!
coucou les filles alors hier au soir et ce matin sport :) g eu une tite pensée pour vous :), cet après midi on a ete choisir notre baignoire pour la nouvelle salle de bain , en rentrant a &7 h g emmené mon fils faire halloween ;) , là chéri est au boulot (inventaire pfffffffffffffffff) aujourdh'ui ca fais 15 ans que nous sommes ensemble :) , là je vous fais un ti coucou et ensuite je vais bosser sur la "conception " de mes flyers :),il faudrait que la maquette soit faite pour mardi ,voilou
gros bisous

courage ma tite lou soigne toi bien en tout cas, t'inquiète tu en viendra a bout de cette maudite grippe tu es plus forte qu'elle lol. et sinon ça va vous toute? sandra fais du sport pour moi j'en ai vraiment besoin j'ai repris tout mes kilos perdu je suis dégoutée j'avais perdu 12 kilos de janvier a aout lol et depuis j'ai tout repris pas juste.je suis dégoutée mais bon j'arrete pas de bouffer un peu normal lol mdr. mais vous n'êtes plus la je suis triste bisous

hello mes amies voila moi je pars a ma demi finale les repet c est geniela les filles sont vraiment genereuse gentille vraiment top elle on pas la grosse tete merci a vous toutes pour touts vos super bon conseils et merci de m avoir rassurer sinn jaurais arreter aller hop je saute ds la tuture ... je pense pas savoir me connecter au soir car suis vraiment morte crevee peut etre a lundi et bon dimacnhe grosssssssss bisssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour