Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou les filles
alors moi j ai une question
voila donc j ai eu mon curetage le 3 octobre donc ma gygy m as dit de calculer a partir de ce jour (comme si c etait le premier jour de mes rrrr)
donc si je compte bien ovu le vendredi 16
là j en suis a 15 dpo (pas de rrrrrr) mais des douleurs dans le bas du ventre
pensez vous que j aurais pu ovuler plus tard ? car j ai fait un test a 14 dpo mais negatif
merci pour votre aide les filles

bonsoir, les filles, ca y est je sors de chez le gynéco... je panique !!!
déjà ca mettra plus de temps que ce que je pensais. il faut que j'attende que mes ragnoute arrive et quelque jours après le début que j'aille faire une radio des ovaire ect pour voir si c'est bien pérméable et si tout est bien... une fois ca de fait, il faut faire une demande de prise en charge de 100% a la sécu. ca mettra entre 3 et 4 semaine pour avoir l'accord. ensuite ce sera prise de sang en pagaille, analyse idem, des papier a remplir...(une horreur), il m'a donner le dossier, je n'ai rien compris a ce qu'il demande, il demande des autorisation pour ci et pour ca a signer en double, en triple exemplaire... ils emploi des terme, je n'y comprend rien et le mieux du mieux, il va faloir qu'un psy donne son accord... moi qui est horreur des psy, je serai servi, mettre mon désir d'enfant dans les mains d'un psy, c'est horrible... il suffira que ma tête ne lui revienne pas pour qui ne juge pas bon d'accepter ma demande... bref, tout ces papiers que je comprend meme pas les mots qu'il y a dessus, comment voulez vous que j'arrive a les remplir

coucou grandisa. Je lit ton parcours et c'est le même que moi. Ne t'inquiète pas effectivement cela parait plus dur que la réalité. Le plus long c'est toute la paperasse. La radio je l'ai faites aussi, la demande du 100% aussi, le rendez-vous devant le psy aussi et je peux te dire que ce n'est pas mon trucs du tout mais en fait moi je lui ai raconté le parcours et ça été et le dossier a été accepté sans problème. Nous sommes même allés signer un papier au tribunal devant le juge des affaires familiales.

Mais pour aller devant le psy c'est que tu passe aussi par un donneur non?

bon courage

julie

pleins de courage

Armellle ouahhhhh le beau bidou !!! j'en reviens pas !! il a drolement poussé !!!!

sinon en ce qui me concerne, T° à 36.7 ce matin, à 8h, j'ai mis le réveil donc pas oublié ce week end !!!
j'ai toujours une libido d'enfer, et mon homme va demander le divorse si ca continue !!!! mdrr, je plaisante biensur! !!

merci sophie c est vrai que ça pousse vite m en rend pas forcément compte c est quand je vois les photos une par mois et ben tu vois l évolution!
j espère que t as passé un bon week end et que tu as bien travaillé tes tp!!!!!
bisousssss

Armellle ouahhhhh le beau bidou !!! j'en reviens pas !! il a drolement poussé !!!!

sinon en ce qui me concerne, T° à 36.7 ce matin, à 8h, j'ai mis le réveil donc pas oublié ce week end !!!
j'ai toujours une libido d'enfer, et mon homme va demander le divorse si ca continue !!!! mdrr, je plaisante biensur! !!

merci sophie c est vrai que ça pousse vite m en rend pas forcément compte c est quand je vois les photos une par mois et ben tu vois l évolution!
j espère que t as passé un bon week end et que tu as bien travaillé tes tp!!!!!
bisousssss

Armelle, il est trop mimi ton bidou, t'es enceinte de combien?

je suis passé par des épreuves aussi donc je vous comprend toutes!!!alors plein de bonnes ondes et de +++++++++++

coucou les filles
alors moi j ai une question
voila donc j ai eu mon curetage le 3 octobre donc ma gygy m as dit de calculer a partir de ce jour (comme si c etait le premier jour de mes rrrr)
donc si je compte bien ovu le vendredi 16
là j en suis a 15 dpo (pas de rrrrrr) mais des douleurs dans le bas du ventre
pensez vous que j aurais pu ovuler plus tard ? car j ai fait un test a 14 dpo mais negatif
merci pour votre aide les filles

J'ai eu 2 FC avec curetage, le cycle qui vien aprs est chamboulé en général.... Fais des tests d'ovulaton, c'est plus sur !

37 ans, c'est bien pour avoir un enfant je trouve... Chez moi les femmes ont leurs derniers très tard et en profitent beaucoup du coup ^^ Je te souhaite que ça fonctionne comme tu le souhaites ! ^^

merci beaucoup pour tes encouragements :),bonne grossesse a toi :)

Kikou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week...Moi ça peut aller mais toujours rien à l'horizon. J'envisage très sérieusement de faire un test car je suis à 4 jours enfin 5 si je compte la journée d'aujourd'hui de retard. On verra bien demain. Bisous les copines :D

coucou, pour moi tp, toujours tp !!! ce matin, 36.9 de T°, hier aussi, prise à la meme heure. voila.

alors mostar le test ??

A y'est test fait enfin je devrais plutôt dire les test!!! J'en ai fais 2 car j'avais du mal à y croire mes yeux. J'ai utilisé les test digitaux avec l'estimation de l'âge de grossesse et ça m'as affiché "Enceinte 1-2" et ce à 2 reprises!!! J'ai tellement du mal à réaliser que j'ai fais dans la foulée une PDS et pris un RDV pour le 23 nov chez le gyneco.
J'aurais les résultats demain donc pour le moment je reste prudente j'attends de voir ce que la PDS va donner...

A y'est test fait enfin je devrais plutôt dire les test!!! J'en ai fais 2 car j'avais du mal à y croire mes yeux. J'ai utilisé les test digitaux avec l'estimation de l'âge de grossesse et ça m'as affiché "Enceinte 1-2" et ce à 2 reprises!!! J'ai tellement du mal à réaliser que j'ai fais dans la foulée une PDS et pris un RDV pour le 23 nov chez le gyneco.
J'aurais les résultats demain donc pour le moment je reste prudente j'attends de voir ce que la PDS va donner...

Félicitations!!
J'ai fait le même test il y a une semaine (qui m'a affiché enceinte 1-2 semaines)
J'ai moi aussi fait une PDS derrière pour etre vraiment sure et c'est bien ça!
Donc on est enceinte à peu prés du même temps!
;) Par contre je suis jalouse j'ai RDV chez le gyneco que le 25 novembre!! lol

Un test positif ne peut pas être faux : tu es bien enceinte !!! Félicitations !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Arapette j'ai vraiment bcp de mal à le croire...En fait pour être tout à fait honnête j'ai peur que le test soit un faux positif. J'ai lu sur la boîte que quelques cas exceptionnels telle que la grossesse extra utérine peut fausser le test... :(

Félicitations!!
J'ai fait le même test il y a une semaine (qui m'a affiché enceinte 1-2 semaines)
J'ai moi aussi fait une PDS derrière pour etre vraiment sure et c'est bien ça!
Donc on est enceinte à peu prés du même temps!
;) Par contre je suis jalouse j'ai RDV chez le gyneco que le 25 novembre!! lol

Merci c'est cool ça :D ça me rassure alors. Pour le gyneco j'ai luté car aucun d'eux ne voulait me prendre car pas de place...J'ai insisté et ça a marché, j'ai hâte de voir à quoi la petite graine s'il y'en a une ressemble :D

Retour