Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

bonjour,

y'a t-il une fille qui pourrait me vendre des capsules sans ponçage à prix raisonnable ?

Merci j'attends vos propositions.

coucou les filles !!
J'ai trouvé les capsules sans limage sur dashing diva deutsland elles existent en courte longue et prédecorée pour 14euros une boite de 120 capsules. par contre je ne connais pas du tout le site et j'aimerais trop les commander mais j'ai peur que se ne soit pas securisé... Si quelqu'un conait se site ou a deja commandé merci de me le dire !! Bisous .

coucou les filles !!
J'ai trouvé les capsules sans limage sur dashing diva deutsland elles existent en courte longue et prédecorée pour 14euros une boite de 120 capsules. par contre je ne connais pas du tout le site et j'aimerais trop les commander mais j'ai peur que se ne soit pas securisé... Si quelqu'un conait se site ou a deja commandé merci de me le dire !! Bisous .
Je ne pense pas que cela soit des capsules sans poncages car elle ont des encoches!

coucou les filles !!

salut Cindy24 tu peux nous mettre le lien svp
merci:42-baby:

oui en fait c'est les même qu'american nail regarde
elles sont a 14.90 e les 120 aussi:
Lien externe : {1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=41_208&products_id=2457}

oui ce sont les meme sauf que sur dashing diva elles existent en courte longue et avec des motifs... c pour cela que je prefererais commander sur le site dashing diva. mais j'attends qu'on me donne plus d'info pour etre sur qu'ils soit securisé.

oui ce sont les meme sauf que sur dashing diva elles existent en courte longue et avec des motifs... c pour cela que je prefererais commander sur le site dashing diva. mais j'attends qu'on me donne plus d'info pour etre sur qu'ils soit securisé.

en plus ur american nails maintenant il faut etre professionnel pour beneficier de ce tarif sinon elles sont à 39.30€!:huh:

Decidement on ne va pas s'en sortir! lol
je cherche des capsules sans ponçage (des vraies!) et celles de M et S ont l'air super mais elles sont vraiment trop cheres pour moi!
bon si tu en trouve fais moi signe

en fait c'est une pro qui ma donnée le lien est des échantillions, cela fait deux fois que je leurs envois un email 'un avec leur adresse email et l'autre sur leur formulaire de contact)pour avoir plus de pécision j'attend une réponse!
par contre il ont l'air de n'avoir que des capsules naturelles, clear, semis naturelles par 100 et des semis naturelles par 500!
par contre qu'attend tu par la par beaucoup plus chér?
je parles de ces capsules la!
http://www.the-sensual-world.com/proddetail.php?prod=100as

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour