Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

je vais aller voir combien coute ce gama lol

la 1ere fois par la coiffeuse : bcp de fumé et résultat SUPERBE
2ème fois : peu de fumée et résultat moyen

peu être que mon lisseur déconne?????????? c un babylisse

ben tu le sent pas chaud ton lisseur? franchement je sais pas si babilisse est bon comme lisseur, ou peut etre qu'il est trop vieux et chauffe plus assez? je pense plus que tu à pas laissé le lisseur assez sur les mêches tu les à passé comme sur la vidéo? ou rapidement comme après un bruhs?

ben tu le sent pas chaud ton lisseur? franchement je sais pas si babilisse est bon comme lisseur, ou peut etre qu'il est trop vieux et chauffe plus assez? je pense plus que tu à pas laissé le lisseur assez sur les mêches tu les à passé comme sur la vidéo? ou rapidement comme après un bruhs?
non pas trop chaud... en fait c un lisseur que j'ai depuis mai 2007 et que je n'utilise jamais alors pour une fois que j'allais l'amortir ...

non sérieux il y a une fille qui avait acheté le gama elle en parle dans les 1ere pages ... je vais aller retouver...

je sais plus exactement ( j'ai la facture au salon ) mais je crois que je les ai payées autour de 95€ j'ai pris le modèle avec réglage de température et plaques noires

Alors Anissia prête à décoder ? J'ai pris l'envoi eco dc 15 jours d'attente et interminable. Je t'envoie un mp a tout de suite.

Les filles qui recherchent des gamas allez sur ebay. Moi j'ai acheté le mien cette semaine un Gama pro avec réglage jusqu' à 240 ° et je l'ai payé 37 € fdp inclus mais d'occas. La personne ne l'a utilisé que 3 fois car elle s'est coupé les cheveux.

MDR

J'ai décodé et je t'ai repondu au MP...lol
Tu sais quo ica rend folle ce produit, hier j'ai chercher un moyen de l'acheter juska 1h du mat!!!!lol
Ce que ca fait faire la volonté d'avoir les cheveux raides!!!!lol

Alors Anissia prête à décoder ? J'ai pris l'envoi eco dc 15 jours d'attente et interminable. Je t'envoie un mp a tout de suite.

MDR

J'ai décodé et je t'ai repondu au MP...lol
Tu sais quo ica rend folle ce produit, hier j'ai chercher un moyen de l'acheter juska 1h du mat!!!!lol
Ce que ca fait faire la volonté d'avoir les cheveux raides!!!!lol

Bon c'est pas vraiment du codage, vous avez compris les filles ?

Les filles qui recherchent des gamas allez sur ebay. Moi j'ai acheté le mien cette semaine un Gama pro avec réglage jusqu' à 240 ° et je l'ai payé 37 € fdp inclus mais d'occas. La personne ne l'a utilisé que 3 fois car elle s'est coupé les cheveux.

Pour toute celle qui n'on pas la chance de le trouver sur ebay à ce prix la.
Je vous donne un lien
http://hifi.lu/detail_produit.php?id_prod=483aa5a0ed08a il est à 89 euros, moi je l'avais payé il y a 5 ans chez mon coiffeur 110 euros.
Je peut vous dire que avant j'avais un Babilysse et bien il n'y a pas photo gamma c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché.
Ma mère est martiniquaise alors je peux vous dire que les défrissant afro, les gauffrier, les vieux babilysse de dans le temps cela me connais je défrise mes cheuveux depuis que j'ai 12 ans et j'en ai heuuuuuuuuu 43grr.
L seule chose que je n'ai pas fait c'est justement le lissage Brésilien et c'est pour cela que je vous lis car sa me tente bien.

Petit message pour yousousou :

Au fait tu serais pas marocaine ? T'as pas essayé de te procurer Inoar au Maroc ?

J'espère que je me trompe pas de drapeau , lol !!!!

Petit message pour yousousou :

Au fait tu serais pas marocaine ? T'as pas essayé de te procurer Inoar au Maroc ?

J'espère que je me trompe pas de drapeau , lol !!!!

je suis au Maroc et là le lissage brésilien c tout nouveau ici ça date de cette année et ce n'est pas du tout fabriqué au Maroc, c importé de chez vous lol il s'applelle INOAR marocain mais crois moi ce n'est pas marocain du tout lol

en fait ici celà n'est pas du tout démocratisé et c'est plutôt les solons haut de gamme qui propose du lissage brésilien mais avec un prix commençant à 4000 dh (soit 360 euros pour un carré et cheveux fins, on m'a même dit 5000, 6000 dh dans d'autres salons :36-no-way:)
et là je viens de recevoir cette semaine un texto pub du 1er salon qui a fait du lissage brésilien et il propose le 'Instant keratine traitement en 1h" donc je suppose que c le INOAR ... mais franchement pas envie de partir pour qu'il me dise que ça coute 500 euros

surtout que 4000 ou 5000 dh ici c'est quand même trés cher par rapport au niveau de vie ... à titre de comparaison le smic est à 2000 dh

surtout que 4000 ou 5000 dh ici c'est quand même trés cher par rapport au niveau de vie ... à titre de comparaison le smic est à 2000 dh

Ce que tu me dis ne m'étonne pas du tout. Dis toi que les brésiliens sont friands de tout ce qui vient de l'"exterior", ça le fait grave. Mais en fait, rien à voir les produits viennent du Brésil et la technologie aussi !
Tu verras bientôt ils sortiront un lissage français !!! mdr

J'ai même vu qu'ils ont sorti un lissage égyptien.

Bientôt un lissage russe ?

Allez qui tient les paris ? J'offre un lissage brésilien à qui trouvera le prochain lissage. Je rigole bien sûr mais si je gagne au loto c'est promis !!!!

Ce que tu me dis ne m'étonne pas du tout. Dis toi que les brésiliens sont friands de tout ce qui vient de l'"exterior", ça le fait grave. Mais en fait, rien à voir les produits viennent du Brésil et la technologie aussi !
Tu verras bientôt ils sortiront un lissage français !!! mdr

J'ai même vu qu'ils ont sorti un lissage égyptien.

Bientôt un lissage russe ?

Allez qui tient les paris ? J'offre un lissage brésilien à qui trouvera le prochain lissage. Je rigole bien sûr mais si je gagne au loto c'est promis !!!!

je sais pourquoi ils l'apl 'marocain' car dans la composition il y a une argile blanche qu'on trouve chez nous '[FONT=arial, helvetica]white clay'[/FONT]

je sais pourquoi ils l'apl 'marocain' car dans la composition il y a une argile blanche qu'on trouve chez nous '[FONT=arial, helvetica]white clay'[/FONT]

D'accord, je comprends mieux. Il doit donc y avoir un composant allemand dans le lissage allemand.

S'il font un lissage français, ils vont mettre quoi à ton avis ? du calendos ? mdr

D'accord, je comprends mieux. Il doit donc y avoir un composant allemand dans le lissage allemand.

S'il font un lissage français, ils vont mettre quoi à ton avis ? du calendos ? mdr

Moi je croyais qu'ils attribuaient le nom d'un produit en fonction de l'ethnie des cheveux... apparemment ce n'est pas de tout ça.
De plus sachant que la plupart de femmes du sud ont plus ou moins le même type de cheveux...

Peu importe, semaine prochaine il ferais 1 mois que j'ai fait mon lissage. Mais je vais refaire une application, et cette fois ci je m'en chargerais de faire des photos potables.

Allez Cricri, je prends le pari, le prochain ce sera un lissage Tunisien! Qui dit mieux?
Pour le lissage brésilien, au Maroc, c'est vraiment une arnaque de première, mais on sait parfaitement qui aura la possibilité de le faire, à ce prix là. On ne cherche pas à faire du nombre, mais du chiffre, à moindre effort... C'est souvent, le défilé des femmes de nouveaux riches, ou de cadres fraichement émolus, qui déballent leurs billets sans crainte d'être en manque, on ne compte pas dans ce cas là...M'enfin c'est comme ça, on surfe sur la vague, sans se poser de questions... l'argent n'a plus de valeur dans ces cas là... C'est triste pour tous les miséreux qui n'ont pas de quoi acheter un pain, pour assouvir leur faim, mais ainsi va le monde aujourd'hui...
Oulà!! JE crois que j'ai plombé l'ambiance du forum, ce matin, je ne suis pas d'humeur, il fait un temps à se remettre au lit, et à écouter de vieilles musiques....
Bon allez, je me reprends Bambou je ne savais pas que tu avais de la bouteille dans le métier!!! En tous les cas c'est que tu dois être une personne très pro, pour avoir "résisté" dans le temps... En plus tu as l'air sympa, je suis sure que les clientes reviennent pour ça aussi...
Cricri, apparemment, l'attente est interminable, 15 jours, c'est vrai que ça fait long surtout quand on est impatient! Mais bon, ça vaut le coup.... J'espère que ça marchera, avec ce fournisseur.
Bon, je vous laisse les filles, comme d'hab, je suis du matin, et vous du soir.. On se croisera dans la journée peut être....
Bonne journée à toutes et bises

nanou, ce qui fait ma longévité dans le métier c'est que j'apprends constament, rien n'est acquis ;) et j'ai beaucoup apris sur ce forum grace à vous toute les pros comme les pas pro qui se sont données du mal dans les recherchent pour ce produit que je califierais de révolutionnaire dans la qualité du rendu final! j'ai toujours cherché à préserver la qualité des cheveux de mes clientes sans crainte de refuser des techniques si besoin, je préfaire que se soit la concurance qui leur fracassent les cheveux lol
la preuve qu'on apprend tout les jours est ici ;)

C'est vraiment sympa Bambou, ba finalement c'est à peu près ce que j'avais compris. Enfin j'avais vu une vidéo que j'avais mis sur le fofo.

Pour revenir a Aphogee, ça y est je viens de faire le keratin 2 min Reconstructor, et ben c'est pas la panade. Je l'ai évidemment pas laisser 2 minutes mais 15 min ( et oui c'est ça les filles!!) et devinez quoi mais cheveux ont ondulé légèrement alors qu'il sont raides à la base mais très touffu. J'y comprends plus rien.

Bon je vais refaire le soin la semaine prochaine peut-être qu'il friseront !!! mdr

Oh ben m**de alors ;-)

Après avoir lu que tu avais bien aimé le Balancing Moisturizer, me suis dit alors là elle va kiffer le 2 Minutes Keratin Reconstructor, et v'là pas ce que je lis! C'est po possible qu'est ce qu'il s'est passé? C'est bizarre la reaction de tes cheveux avec ce produit! Moi meme là première fois que je l'ai utilisé (après le 2 Steps proteins), je l'ai laissé poser 15 minutes sous un bonnet vapeur (d'ailleurs difficile après de savoir si c'est le 2 steps Proteins ou le 2 Minutes Keratin Reconstructor qui avait fait du bien à mes cheveux)
Maintenant j'alterne, un shampooing avec le moisturizer et l'autre avec le 2 minutes!
Suis vraiment navré Cricri que ca ne marche pas sur toi :-(
Mais peut etre que... t'as mis trop de produit et trop longtemps. Je m'explique ;-)
J'ai lavé ma tignasse hier, et j'ai fait mon 2 minutes, en insistant grave aux endroits ou ca frisotte d'ordinaire, c'est à dire aux alentours de mes oreilles, et une fois seché mes cheveux ont frisottés à cet endroit là alors qu'avec le lissage ca c'était pas mal calmer! Je verrais avec le prochain shampooing si j'ai toujours le meme soucis! Car sur le reste de mes cheveux pas de probleme c'est toujours bien lisse! Pas compris ce qu'il s'était passé hier, et à la lecture de ton post me suis dit ah c'est p'tetre ca!
Ou alors c'est mon BKT qui commence dejà à se barrer à ce niveau là à cause de mes nombreuses queue de cheval! A suivre donc :-(
Sinon hormis l'effet je te donne des vagues ou normalement c'est lisse, au toucher t'as pas ressenti de différence? Niveau brillance non plus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour