Y
yousousou
Guest
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
je vais aller voir combien coute ce gama lol
je vais aller voir combien coute ce gama lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la 1ere fois par la coiffeuse : bcp de fumé et résultat SUPERBE
2ème fois : peu de fumée et résultat moyen
peu être que mon lisseur déconne?????????? c un babylisse
non pas trop chaud... en fait c un lisseur que j'ai depuis mai 2007 et que je n'utilise jamais alors pour une fois que j'allais l'amortir ...ben tu le sent pas chaud ton lisseur? franchement je sais pas si babilisse est bon comme lisseur, ou peut etre qu'il est trop vieux et chauffe plus assez? je pense plus que tu à pas laissé le lisseur assez sur les mêches tu les à passé comme sur la vidéo? ou rapidement comme après un bruhs?
Alors Anissia prête à décoder ? J'ai pris l'envoi eco dc 15 jours d'attente et interminable. Je t'envoie un mp a tout de suite.
MDR
J'ai décodé et je t'ai repondu au MP...lol
Tu sais quo ica rend folle ce produit, hier j'ai chercher un moyen de l'acheter juska 1h du mat!!!!lol
Ce que ca fait faire la volonté d'avoir les cheveux raides!!!!lol
Les filles qui recherchent des gamas allez sur ebay. Moi j'ai acheté le mien cette semaine un Gama pro avec réglage jusqu' à 240 ° et je l'ai payé 37 € fdp inclus mais d'occas. La personne ne l'a utilisé que 3 fois car elle s'est coupé les cheveux.
Petit message pour yousousou :
Au fait tu serais pas marocaine ? T'as pas essayé de te procurer Inoar au Maroc ?
J'espère que je me trompe pas de drapeau , lol !!!!
surtout que 4000 ou 5000 dh ici c'est quand même trés cher par rapport au niveau de vie ... à titre de comparaison le smic est à 2000 dh
Ce que tu me dis ne m'étonne pas du tout. Dis toi que les brésiliens sont friands de tout ce qui vient de l'"exterior", ça le fait grave. Mais en fait, rien à voir les produits viennent du Brésil et la technologie aussi !
Tu verras bientôt ils sortiront un lissage français !!! mdr
J'ai même vu qu'ils ont sorti un lissage égyptien.
Bientôt un lissage russe ?
Allez qui tient les paris ? J'offre un lissage brésilien à qui trouvera le prochain lissage. Je rigole bien sûr mais si je gagne au loto c'est promis !!!!
je sais pourquoi ils l'apl 'marocain' car dans la composition il y a une argile blanche qu'on trouve chez nous '[FONT=arial, helvetica]white clay'[/FONT]
D'accord, je comprends mieux. Il doit donc y avoir un composant allemand dans le lissage allemand.
S'il font un lissage français, ils vont mettre quoi à ton avis ? du calendos ? mdr
C'est vraiment sympa Bambou, ba finalement c'est à peu près ce que j'avais compris. Enfin j'avais vu une vidéo que j'avais mis sur le fofo.
Pour revenir a Aphogee, ça y est je viens de faire le keratin 2 min Reconstructor, et ben c'est pas la panade. Je l'ai évidemment pas laisser 2 minutes mais 15 min ( et oui c'est ça les filles!!) et devinez quoi mais cheveux ont ondulé légèrement alors qu'il sont raides à la base mais très touffu. J'y comprends plus rien.
Bon je vais refaire le soin la semaine prochaine peut-être qu'il friseront !!! mdr