Bonjour les filles!!
Alors, vous avez bien déliré hier soir c'est parti en cacahuète! Mais ça ne fait pas de mal de se défouler un peu dans ce monde de bruts. Concernant les vieilles qui dorment avec les poules, (enfin, 23h, ça parait raisonnable, quand on travaille le lendemain!

), elles n'ont rien à envier à des insomniaques, qui rêvent d'un jeune homme à la guitare qui chante du Brel! Oups, je crois que j'ai tout mélangé!!Enfin, j'me compran!!!!
Alors, BAmbou, Cricri et Lisamac, merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait du bien. Eh oui, je suis tombée sur une s... qui s'est bien défoulée sur moi, c'est vrai. Et pour du complexe, c'est du complexe. D'ailleurs, ma soeur va souvent chez le coiffeur se faire couper les cheveux, et passe son temps à me dire de venir avec elle. Je refuse toujours, et quand elle revient avec une tête splendide, elle me donne vraiment envie, mais elle a de la chance ses cheveux, sont justes ondulés, et très faciles à coiffer. Et très souvent, ça me donne envie de couper les miens, aussi, et je prends les ciseaux et j'y vais gaiement, mais, l'effet n'est vraiment pas le même
Mais, je vais prendre mon courage à deux mains et tenter la coupe, la prochaine fois qu'elle y va, vous m'avez convaincue, et visiblement, je ne suis pas la seule à avoir subit ce genre de remarques désastreuses pour le moral et la confiance en soit.
Mais, pour le lissage, je suis désolée, mais, si je fais le calcul, je payerai le prix d'un seul lissage en salon, pour une bouteille qui pourrait m'en faire plusieurs, d'ailleurs, je l'achète avec ma soeur, et on va se l'appliquer l'une à l'autre. Le coût de main d'oeuvre n'est pas cher c'est vrai Bambou, par rapport au travail fourni, mais, quand on regarde la somme à payer dans l'absolu, de 150€ à 200, ça fait cher par rapport au prix de la bouteille, quand on sait qu'on peut le faire soi même. Le coût de la main d'oeuvre dans ce cas là, ne rentre pas en considération, pour nous. En tous les cas, tu as l'air d'une personne très sérieuse dans ce que tu fais, et je te souhaite des clientes à la pelle.
Merci encore pour tout vos encouragements! Mais maintenant, il faut se réveiller! C'est bien beau de faire la java toute la soirée, à regarder des C.... à la TV mais, il fait jour, et on a de la chance ce matin, il y a un beau soleil sur Paris( C'était mal parti à 7h ce de matin, mais tout s'arrange) la vie est belle!!! (J'exagère je sais, mais un peu d'entrain et surtout de méthode coué, ne fait de mal à personne!)
Bonne journée à toutes.