Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas que cela soit des capsules sans poncages car elle ont des encoches!coucou les filles !!
J'ai trouvé les capsules sans limage sur dashing diva deutsland elles existent en courte longue et prédecorée pour 14euros une boite de 120 capsules. par contre je ne connais pas du tout le site et j'aimerais trop les commander mais j'ai peur que se ne soit pas securisé... Si quelqu'un conait se site ou a deja commandé merci de me le dire !! Bisous .
coucou les filles !!
J'ai trouvé les capsules sans limage sur dashing diva deutsland elles existent en courte longue et prédecorée pour 14euros une boite de 120 capsules. par contre je ne connais pas du tout le site et j'aimerais trop les commander mais j'ai peur que se ne soit pas securisé... Si quelqu'un conait se site ou a deja commandé merci de me le dire !! Bisous .
oui en fait c'est les même qu'american nail regarde
elles sont a 14.90 e les 120 aussi:
Lien externe : {1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=41_208&products_id=2457}
oui ce sont les meme sauf que sur dashing diva elles existent en courte longue et avec des motifs... c pour cela que je prefererais commander sur le site dashing diva. mais j'attends qu'on me donne plus d'info pour etre sur qu'ils soit securisé.
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/159025-dashing-diva-deutschland-2.html#post1988767}en plus ur american nails maintenant il faut etre professionnel pour beneficier de ce tarif sinon elles sont à 39.30€!:huh:
http://www.the-sensual-world.com/proddetail.php?prod=100asDecidement on ne va pas s'en sortir! lol
je cherche des capsules sans ponçage (des vraies!) et celles de M et S ont l'air super mais elles sont vraiment trop cheres pour moi!
bon si tu en trouve fais moi signe
oui en fait c'est les même qu'american nail regarde
elles sont a 14.90 e les 120 aussi:
Lien externe : {1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=41_208&products_id=2457}
Merci les filles vous êtes adorables
bises sandy
Petite question je voudrais savoir si ils vendent aux particuliers car j'en ai pas l'impression
svp merci les as tu essayées