Besoin de conseils

Re : Besoin de conseils

sur leur image de profil c'est chacun la leur ou c'est inversé?
Non c'est pas ça, chacun a sa propre photo.

Mais elle a créé un album avec des photos de lui, dont l'intitulé est "Lui"
et il a créé un album avec des photos d'elle, dont l'intitulé est "Elle"

:new_shocked:jvous dis pas le choc que j'ai eu quand je suis tombée sur les photos de la fille

Euh.... j'ai pas tout lu parce qu'un peu la fleme je l'avoue lol ... Mais as tu eu une discussion avec lui pour mettre les choses a plat ? Lui dire vraiment ce que tu ressent pour lui, tout lui dire... Tu n'as rien a perdre.... au mieux il te dit qu'il t'aime et hop c'est dans la poche au pire tu le perd mais là y auras plus d'ambiguité et tu pourras passer a autre chose (même si c'est dur, on as toutes véccue ça moi j'ai mit 4 ans a l'oublié et maintenant ca fait 4 ans que je suis avec un homme formidable :p)
Et puis là tu n'auras pas de regret plus tard tu auras tout tenter...
enfin ce n'est que mon avis ....
bon courage pour la suite
bise

Euh.... j'ai pas tout lu parce qu'un peu la fleme je l'avoue lol ... Mais as tu eu une discussion avec lui pour mettre les choses a plat ? Lui dire vraiment ce que tu ressent pour lui, tout lui dire... Tu n'as rien a perdre.... au mieux il te dit qu'il t'aime et hop c'est dans la poche au pire tu le perd mais là y auras plus d'ambiguité et tu pourras passer a autre chose (même si c'est dur, on as toutes véccue ça moi j'ai mit 4 ans a l'oublié et maintenant ca fait 4 ans que je suis avec un homme formidable :p)
Et puis là tu n'auras pas de regret plus tard tu auras tout tenter...
enfin ce n'est que mon avis ....
bon courage pour la suite
bise
Coucou

en fait je m'étais dis que j'allais l'appeler pour lui proposer quon se voit, et à ce moment je lui dirais mes sentiments. Mais il ne voulait pas me voir. Au téléphone je lui ai juste dis que ça me faisait du mal et que je ne comprenais pas pourquoi brusuqement il ne voulait pas me voir, c'est tout.

Je pense que ce n'est pas le moment de lui rappeler mes sentiments, car d'une part il ne veut pas me voir, d'autre part je suis loin de lui là. En plus il y a l'autre fille.
Je prefere attendre pour essayer de l'oublier, et si je n'y arrive pas ben je lui ferai part de mes sentiments quand je rentrerai au mois de Mars!

Coucou,
si il ne veux plus te voir et qu'il a effectivement quelqu'un d'autre dans sa vie ! passe a autre chose... Si il t'aimais réellement il serais revenu vers toi pour une vrai relation. Franchement je sais que ce n'est pas facile mais le mieux que tu as a faire c'est de couper tout contact avec lui et d'avancer... Dit toi que tu mérite mieux, un vrai amour et pas compliquer. De plus tu vie loin de lui, prends cette distance pour guérir de cet amour impossible... Quand tu rentrera en guadeloupe ne le contacte pas... Vue comme il réagi a mon avis il ne veut plus rien de toi... enfin ce n'est que mon avis...
Si tu choisi l'option de tourner la page, dit bien que ce ne sera pas facile, et que tu auras envie a plusieur moment de le revoir et de le rapeller.. c'est dans ces moment précis qu'il te faut une amie. Une personne sur qui tu peut compter réellement pour ne pas franchir cette limite... Dès que tu veux l'appelé tu appelle ta copine... c'est dur a faire mais il faut le vouloir pour y arriver...
a toi de voir si tu penses être capable d'avoir une relation "pourri" (excuse moi pour le mots lol) ou si tu veux être heureuse !
la vie est courte il faut savoir faire des choix au bon moment...
j'espère t'avoir un peu aider
bisous et bon courage :)

Coucou,
si il ne veux plus te voir et qu'il a effectivement quelqu'un d'autre dans sa vie ! passe a autre chose... Si il t'aimais réellement il serais revenu vers toi pour une vrai relation. Franchement je sais que ce n'est pas facile mais le mieux que tu as a faire c'est de couper tout contact avec lui et d'avancer... Dit toi que tu mérite mieux, un vrai amour et pas compliquer. De plus tu vie loin de lui, prends cette distance pour guérir de cet amour impossible... Quand tu rentrera en guadeloupe ne le contacte pas... Vue comme il réagi a mon avis il ne veut plus rien de toi... enfin ce n'est que mon avis...
Si tu choisi l'option de tourner la page, dit bien que ce ne sera pas facile, et que tu auras envie a plusieur moment de le revoir et de le rapeller.. c'est dans ces moment précis qu'il te faut une amie. Une personne sur qui tu peut compter réellement pour ne pas franchir cette limite... Dès que tu veux l'appelé tu appelle ta copine... c'est dur a faire mais il faut le vouloir pour y arriver...
a toi de voir si tu penses être capable d'avoir une relation "pourri" (excuse moi pour le mots lol) ou si tu veux être heureuse !
la vie est courte il faut savoir faire des choix au bon moment...
j'espère t'avoir un peu aider
bisous et bon courage :)
Merci pour ton soutien!
Je ne sais pas si je serai capable de ne pas le contacter quand je serai en guadeloupe, mais bon c'est encore loin, peut etre que d'ici là j'aurai rencontré quelqun d'autre? Qui sait ! (...ça m'étonnerait mais bon)

Coucou les filles

juste pour vous dire que la fille m'a supprimée de ses contacts facebook, je m'en suis rendue compte cette après midi quand je m'appretais à aller sur son profil pour voir s'ils se sont envoyé des messages, je vois qu'elle n'est pas dans ma liste d'amis!!

Je suppose que vous êtes contentes maintenant lol! Je peux plus rien voirrrrrr

Mais normalement si ils s'échangent des messages tu dois le voir "x a laisser un message sur le mur de y" et en cliquant tu peux le voir je crois.

Mais normalement si ils s'échangent des messages tu dois le voir "x a laisser un message sur le mur de y" et en cliquant tu peux le voir je crois.
Ben ouii c'est ce que je pensais aussi mais en fait comme la fille n'est pas dans mes amis, je ne peux pas voir s'il a écrit sur son mur!!

ah ben oui c'est sa qui coince en fait, faut l'avoir en amie sinon tu peux pas voir!!!

Ben en fait j'avais créé une fausse adresse facebook pour pouvoir l'ajouter, et elle avait accepté.Je mettais inventé un nom de mec :oops:

Mais bon là vu q'elle m'a supprimé, elle devait se demander qui j'étais lol, elle me sert plus à rien cette fausse adresse

Olala 'jai honte de vous dire ça

mais non!!! j'aurais fait pareil!!! faut pas avoir honte!!!

non non non!!! quand on veut savoir c'est se qu'ont fait!!! et puis qui ne l'as jamais fait?? moi je crois que tout le monde l'as fait au moins une fois dans sa vie a moins d'etre un saint...

non non non!!! quand on veut savoir c'est se qu'ont fait!!! et puis qui ne l'as jamais fait?? moi je crois que tout le monde l'as fait au moins une fois dans sa vie a moins d'etre un saint...

Ben oui je pense aussi... Mais en fait je me rend compte que ça ne m'apportait rien à par me rendre triste et accro, j'y allais plusieurs fois par jour pour voir ce q'uils se disaient:19-zipped-lips:
ça me rendait triste et je n'y pouvais rien, j'étais impuissante, donc voila peut etre que c'est mieux ainsi, que je ne sache pas ce qu'ils se disent.

Si ça doit s'arreter entre eux ça s'arretera

oui c'est sur...tu te rendais malade pour rien en agissant comme sa, mais bon...en meme temps c'est totalement humain d'agir comme sa!!! et sa prouve bien que tu ete accro...maintenant faut tourner la page...avec beaucoup de difficulté mais faut vraiment la tourné...

Retour