laliecoiff13
Lalie
Re : Besoin de conseils
sur leur image de profil c'est chacun la leur ou c'est inversé?
sur leur image de profil c'est chacun la leur ou c'est inversé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas ça, chacun a sa propre photo.sur leur image de profil c'est chacun la leur ou c'est inversé?
jvous dis pas le choc que j'ai eu quand je suis tombée sur les photos de la filleCoucouEuh.... j'ai pas tout lu parce qu'un peu la fleme je l'avoue lol ... Mais as tu eu une discussion avec lui pour mettre les choses a plat ? Lui dire vraiment ce que tu ressent pour lui, tout lui dire... Tu n'as rien a perdre.... au mieux il te dit qu'il t'aime et hop c'est dans la poche au pire tu le perd mais là y auras plus d'ambiguité et tu pourras passer a autre chose (même si c'est dur, on as toutes véccue ça moi j'ai mit 4 ans a l'oublié et maintenant ca fait 4 ans que je suis avec un homme formidable)
Et puis là tu n'auras pas de regret plus tard tu auras tout tenter...
enfin ce n'est que mon avis ....
bon courage pour la suite
bise
Merci pour ton soutien!Coucou,
si il ne veux plus te voir et qu'il a effectivement quelqu'un d'autre dans sa vie ! passe a autre chose... Si il t'aimais réellement il serais revenu vers toi pour une vrai relation. Franchement je sais que ce n'est pas facile mais le mieux que tu as a faire c'est de couper tout contact avec lui et d'avancer... Dit toi que tu mérite mieux, un vrai amour et pas compliquer. De plus tu vie loin de lui, prends cette distance pour guérir de cet amour impossible... Quand tu rentrera en guadeloupe ne le contacte pas... Vue comme il réagi a mon avis il ne veut plus rien de toi... enfin ce n'est que mon avis...
Si tu choisi l'option de tourner la page, dit bien que ce ne sera pas facile, et que tu auras envie a plusieur moment de le revoir et de le rapeller.. c'est dans ces moment précis qu'il te faut une amie. Une personne sur qui tu peut compter réellement pour ne pas franchir cette limite... Dès que tu veux l'appelé tu appelle ta copine... c'est dur a faire mais il faut le vouloir pour y arriver...
a toi de voir si tu penses être capable d'avoir une relation "pourri" (excuse moi pour le mots lol) ou si tu veux être heureuse !
la vie est courte il faut savoir faire des choix au bon moment...
j'espère t'avoir un peu aider
bisous et bon courage![]()
Oui je l'ai, mais bon lui ya rien d'interessant sur son profilTu n'a pas ton ex sur facebook?
Ben ouii c'est ce que je pensais aussi mais en fait comme la fille n'est pas dans mes amis, je ne peux pas voir s'il a écrit sur son mur!!Mais normalement si ils s'échangent des messages tu dois le voir "x a laisser un message sur le mur de y" et en cliquant tu peux le voir je crois.
Ben yen a qui m'ont dit que je devrais avoir honte d'espionner!mais non!!! j'aurais fait pareil!!! faut pas avoir honte!!!
non non non!!! quand on veut savoir c'est se qu'ont fait!!! et puis qui ne l'as jamais fait?? moi je crois que tout le monde l'as fait au moins une fois dans sa vie a moins d'etre un saint...