NATHALIE22270
Nouveau Membre
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
coco comme d'ab en net progrer les déco tout mimi
nath
coco comme d'ab en net progrer les déco tout mimi
nath
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mes la je galere pour vous mettre les tofossalut nath cav as tu refais ta pose!!!
j'espere que la les foto vont s'afficher,ma mains droite de cette aprem
merci beaucoup natcette fois-ci elles voulait une déco discrète sa change bisouscoco comme d'ab en net progrer les déco tout mimi
nath
merci je penser l'avoir complentement foirée je commencer a douter vraiment de moi!!!! ha les filles heuresement que vous été lacoucou nath,
pose nettement mieux que la précédente!!! allez courage pour l'autre!!
Gros bisous. Elke
ces super gentille oui fini l'eau de javel !!!!salut les filles!! o boulot dure dure!! jolie nath super sourire et une de faite!! bravo fais attention quand tu fais ton menage, bisou bonne journée
nath super le sourire!!!!!!
merci sa me touche vraiment depuis le temps que je galere avec mon sourire et je ces que sans toi a mes début ririne je n'y serais jamais arrivée
bisous nath
grinette regarde si ca peut t'aider!
Lien externe : {forum.manucure.info/news-du-forum/115104-comment-poster-une-photo.html}
merci coco se sont des caps mes effectivement mon index par de traver deffaut de fabrique des parents lolwooooo trop beau sourire alors sa sa s'appelle une belle pose pour moi en tout cas s'est tes ongles naturels? parce que sa fait comme à moi ton ongle de l' index par un peu sur le coté on dirait que la capsule n'a pas était coller bien droite moi aussi sa me fait sa alors que s'est mes ongles naturel bises
merci j'y suis quand meme arrivée avec se sourire !!!!!!! si tu a peur de la pose caps fait une pose sur ongle naturel ma belleBonjour les filles, trop jolie Nath mais je comprend mieux c des capsules moi j'en ai mais trop peur de les utiliser a cause de la colle directement sur l'ongle ca me fait flipper.
sinon hier tout poncé et refait ma french au verni normal avec sticker g essayé de ratrapper les dégâts de dimanche.
Je pense qu'il faut laisser reposer tous les jours ca devient un peu de trop:headbonk:
Je vous souhaite une bonne journée sous la flotte
coco64
merci pour l infopour le pinceau stylo j'en ai un s'est un peu comme une gomme au bout tu peux le trouver dans un magasin comme cultura !!! et regarde sur naildesign
merci sa me fait tres plaisir !!!!!!!:yes::yes:salut les filles
nath jolie ta pose
ton sourir pas mal du tou ma belle il est bien prononcé
j aime beaucoup pour ma part
bise