Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ma mains droite de cette aprems les filles je doit dire avec bcp de difficulter pour la faire
bisous nath

j'espere que la les foto vont s'afficher,ma mains droite de cette aprem

Pièces jointes

• pose2.jpg
    pose2.jpg
    35.5 KB · Affichages: 41
  • pose3.jpg
    pose3.jpg
    34.2 KB · Affichages: 50
  • pose4.jpg
    pose4.jpg
    30.4 KB · Affichages: 45

salut les filles!! o boulot dure dure!! jolie nath super sourire et une de faite!! bravo fais attention quand tu fais ton menage, bisou bonne journée

Slt les filles suis dégouter j'ai pris des photos avec mon iPhone et je n'arrive pas à les mettre sur le forum.

wooooo trop beau sourire alors sa sa s'appelle une belle pose pour moi en tout cas s'est tes ongles naturels? parce que sa fait comme à moi ton ongle de l' index par un peu sur le coté on dirait que la capsule n'a pas était coller bien droite moi aussi sa me fait sa alors que s'est mes ongles naturel bises

coucou nath,

pose nettement mieux que la précédente!!! allez courage pour l'autre!!
Gros bisous. Elke
merci je penser l'avoir complentement foirée je commencer a douter vraiment de moi!!!! ha les filles heuresement que vous été la
bisous ma poulette

salut les filles!! o boulot dure dure!! jolie nath super sourire et une de faite!! bravo fais attention quand tu fais ton menage, bisou bonne journée
ces super gentille oui fini l'eau de javel !!!!
bisous ma belle
nath super le sourire!!!!!!
merci sa me touche vraiment depuis le temps que je galere avec mon sourire et je ces que sans toi a mes début ririne je n'y serais jamais arrivée
bisous nath

grinette regarde si ca peut t'aider!

Lien externe : {forum.manucure.info/news-du-forum/115104-comment-poster-une-photo.html}

wooooo trop beau sourire alors sa sa s'appelle une belle pose pour moi en tout cas s'est tes ongles naturels? parce que sa fait comme à moi ton ongle de l' index par un peu sur le coté on dirait que la capsule n'a pas était coller bien droite moi aussi sa me fait sa alors que s'est mes ongles naturel bises
merci coco se sont des caps mes effectivement mon index par de traver deffaut de fabrique des parents lol
bisous coco

Bonjour les filles, trop jolie Nath mais je comprend mieux c des capsules moi j'en ai mais trop peur de les utiliser a cause de la colle directement sur l'ongle ca me fait flipper.
sinon hier tout poncé et refait ma french au verni normal avec sticker g essayé de ratrapper les dégâts de dimanche.
Je pense qu'il faut laisser reposer tous les jours ca devient un peu de trop:headbonk:
Je vous souhaite une bonne journée sous la flotte
coco64

Bonjour les filles, trop jolie Nath mais je comprend mieux c des capsules moi j'en ai mais trop peur de les utiliser a cause de la colle directement sur l'ongle ca me fait flipper.
sinon hier tout poncé et refait ma french au verni normal avec sticker g essayé de ratrapper les dégâts de dimanche.
Je pense qu'il faut laisser reposer tous les jours ca devient un peu de trop:headbonk:
Je vous souhaite une bonne journée sous la flotte
coco64
merci j'y suis quand meme arrivée avec se sourire !!!!!!! si tu a peur de la pose caps fait une pose sur ongle naturel ma belle
lol nous aussi il pleut le moral en prend un sacrer coup pffffffff
bisous nath

pour le pinceau stylo j'en ai un s'est un peu comme une gomme au bout tu peux le trouver dans un magasin comme cultura !!! et regarde sur naildesign
merci pour l info
par contre j ai pa de magasin cultura ou j habite :wavecry:

salut les filles

nath jolie ta pose
ton sourir pas mal du tou ma belle il est bien prononcé
j aime beaucoup pour ma part
bise

salut les filles

nath jolie ta pose
ton sourir pas mal du tou ma belle il est bien prononcé
j aime beaucoup pour ma part
bise
merci sa me fait tres plaisir !!!!!!!:yes::yes:
ces un stylo correcteur que tu cherche y en a sur euronaildiscount le miens vient de chez eu
bisous nath

ben j ai ete voir nath j ai pa trouver
peu tu me dir dans quel rubrique il est stp

Bonjour à toutes.
Pour les personnes du 27 ou proche souhaitant suivre une formation de prothésiste ongulaire je vous recommande ECO PLUS SANTé à VERNON.Le formateur monsieur André est tout simplement génial et sa formation à la hauteur meme des éspérences des personnes les plus exigentes
Pour celles qui auraient des questions n hésiter pas!

merci penny
mai un peu loin de chez moi
mai merci kan meme pour l info
sa interessera peu etre d autre fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour