Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Si Grinette c facile quand tu écrit ton msg tu cliques sur le petit trombonne à côté de l'icone smiliey, tu télécharges ta photo dans parcourir tu cliques tu agrandis la fenetre et tu vois à droite OK tu cliques et la normalement tu peux envoyer.

Oui mais en fait suis sur un iPhone et c'est plus compliqué

bonjour les filles,
je vous montre ma pose, dites moi ce que vous en pensez
je trouve que ces pas mal du tout ton sourire et biens prononcer a mon gout
tu devrais mettre un gel mask pour avoir un effet rosé et en meme temps sa t'enleve les imperfections
bisous nath

coucou les filles!!!
Bon jai refait une pose en bref je ne suis pas satisfaite du toutmais je post quand meme
c'est un remplissage avec repousse d'1 semaine et demi je trouve que mes ongles poussent trés vite!!
ces jolie!!!!!!!!! avec une tres belle repousse et jsuis fan de pailette juste un peut la french qui n'est pas de la meme longueur mais ces pas grave la prochaine sera mieux mois j'ai mis 6mois pour avoir une french potable et encore je trouve que ces pas trop geniale
bisous et bonne continuation
nath

trés jolie pose kittycat mais j'ai l'impression que sur ton auriculaire tu a toucher tes cuticules s'est peut être un effet de la photo

et bin coco64 elle est jolie ta pose tu vois tu te sous estime par contre on ne voit pas trés bien mais au niveau de ton sourire au dirait qu'on voit en dessous encore ton ongle naturel

ces jolie!!!!!!!!! avec une tres belle repousse et jsuis fan de pailette juste un peut la french qui n'est pas de la meme longueur mais ces pas grave la prochaine sera mieux mois j'ai mis 6mois pour avoir une french potable et encore je trouve que ces pas trop geniale
bisous et bonne continuation
nath

Merci beaucoup c'est vrai le french j'ai du mal j'ai la tremblotte!!
bisoussss

trés jolie pose kittycat mais j'ai l'impression que sur ton auriculaire tu a toucher tes cuticules s'est peut être un effet de la photo

non ce n'est pas une impression décollement en vue hihi
Merci en tout cas
bizouuuu

coucou les filles!!!
c cool un post débutante .... alors je v commencer par ma 1er question de débutante lol...
en formation j po vu les retouches:8-confused: et j connais pas le protocole exact a suivre si quelqun pouvais m aider ce srai super:dbiggrin:
un grand merci d avance!!!!:bic:
bonjour le remplissage est assez facile, limer les cotés des bords libres bien droit dans le prolongement de l'ongle naturel afin d'éviter la forme éventail.
limer la longueur de l'ongles et la forme désrée en amande caré arrondi
poncer toute la surface de l'ongle en ne laissant apparaitre qu'une fie couche de gel sur l'onle etle bord libre
nettoyer avec une brosse ou de l alcool
si les bords libres sont cassés metre une forme transparente our le remplissae
puis faire la pose de gel soit un gel 3 en 1 ou avec vs différents gels
pour ma part j'ai utilisé un gel qui s'enlève à l'acétone, soit disant meme au bot d'une matinée le gel etait tjs en place lol il a fallut poncer
c'est l protocole d'une ecole de paris

bonjour le remplissage est assez facile, limer les cotés des bords libres bien droit dans le prolongement de l'ongle naturel afin d'éviter la forme éventail.
limer la longueur de l'ongles et la forme désrée en amande caré arrondi
poncer toute la surface de l'ongle en ne laissant apparaitre qu'une fie couche de gel sur l'onle etle bord libre
nettoyer avec une brosse ou de l alcool
si les bords libres sont cassés metre une forme transparente our le remplissae
puis faire la pose de gel soit un gel 3 en 1 ou avec vs différents gels
pour ma part j'ai utilisé un gel qui s'enlève à l'acétone, soit disant meme au bot d'une matinée le gel etait tjs en place lol il a fallut poncer
c'est l protocole d'une ecole de paris

euh le message de feux follet date un peu!!!!!!!! non?

Merci Nath et coco59 c gentil mes ongles du desssous son tout courts je comprend pas pourquoi au niveau de la french ca fait un bord noir g les ongles propres et de plus maintenant la french fais crado sur le vernis cet aprem je fait la french au gel comme je vous ai demandé hier

euh le message de feux follet date un peu!!!!!!!! non?
bonjour celà est fort problable!!! lol je n ai pas vérifié la date!!!! je suis nouvelle sur ce site et je suis certe pour l instant un peu perdu mais la réponse est d'actualité si celà peut servir moi je recherche des conseils sur la décoration basic pour l instant merci pour les conseils sabrina

bonjour celà est fort problable!!! lol je n ai pas vérifié la date!!!! je suis nouvelle sur ce site et je suis certe pour l instant un peu perdu mais la réponse est d'actualité si celà peut servir moi je recherche des conseils sur la décoration basic pour l instant merci pour les conseils sabrina

alors bienvenue parmie nous et n'hésites pas si l'on peut t'aider!! et tu trouverasx tout pleins d'infos sur le fofo!!

comment faites vous pour faire un album photos "galerie" moi je patoge et en plus on me refuse mon téléchargement mercie

tu postes juste ta photo dans la section nail art miss et ca se fait tout seul

mais c peut etre parce que tu 'as as assez de messages encore pour pouvoir poster non?

salut les filles

rirne sa fai plaisir depui le tem j espere que tu va bien,
kytticat j suis pa fane des paillette mais sinon ta pose c est pa la cata non plu ,juste un peu ta french qui n est pa toujour reguliere mais c est chaud sur soi meme
coco64 belle pose aussi juste un pti truc kon ta deja di , avec du mak up sa aurai ete plu joli
mais sa reste bien kan meme
voili voilou les filles
sinon j suis degouté j ai commencé ma pose pour le defi et kom j ai trop de chance ma lampe ma laché alors j ai du make up sur une main pi voila

salut les filles

rirne sa fai plaisir depui le tem j espere que tu va bien,
kytticat j suis pa fane des paillette mais sinon ta pose c est pa la cata non plu ,juste un peu ta french qui n est pa toujour reguliere mais c est chaud sur soi meme
coco64 belle pose aussi juste un pti truc kon ta deja di , avec du mak up sa aurai ete plu joli
mais sa reste bien kan meme
voili voilou les filles
sinon j suis degouté j ai commencé ma pose pour le defi et kom j ai trop de chance ma lampe ma laché alors j ai du make up sur une main pi voila

ho!!!!!!! ta vraiment pas de chance et ben la il te reste plus qu'a en racheter une autre !!!!!!!ces pour sa que moi j'ai deux lampe en cas ou
bisous nath
ps coucou et bisous a toutes les filles

merci ma belel! ca va ca va!
mieux on va dire! mon loulou nous a sorti ses deux premières dents alors c'était un peu chaud!hiih

oh ben elle etait vieille ta lampe ou ce juste les néons qui ont lâché??

c est les neon kil fau que je change mais c est ma faute j ai trop repousser je me disai a ma prochaine commande il me fau des neon pi j ai repousser kom une ane
deja la derniere pose sa catalisé mal
j avai des neon ki clignioté tampis mais sa m enerve grave kan meme
mais j croi que je vai en acheter une deuxieme plu vite que prevu au moin j frai kom toi nath
ton pti lou a quel age ririne?connai tu le collier en pierre que je ne sai plu le nom on les vend dans les pharmacie suisse ,sa agi sur les peti qui fon leur dent j en avai un pour mon fils que du bonheur, bon sa leur fai quand meme un peu mal mai beaucoup moin enfin pour le mien sa a fonctionner

ptite question au passage

lors des derniere pose que j ai faite mes ongles (mien et ceu d amis a qui je fai des pose)
sa ne bouge pas y a pas de probleme mais mon gel de finition se terni rapidement sa fai pa sal du tou mai sa ne bril plu trop
a quoi c est du?
je me di maintenant que c est peu etre a cause de ma lampe qui avai les neon qui me lacher c est possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour