Penny
Nouveau Membre
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Salut lisha.
J ai fait ma formation la semaine derniere.Avant de franchir la porte je ne connaissais absolument rien à la prothésie ongulaire.En fin de semaine j etais capable de faire une pause seule(capsule,gel,french,déco)en 2 heures.Pour le matériel tu as le choix de prendre ou non mais sache qu il a des produits de qualité à prix interessant.J éspère avoir répondus à tes questions.
oups javais pas lu ta réponse penny avant de poster... donc 550 euros pr une semaine ouais ça peut le faire. mais tu as fait ta formation là bas ? et il faut acheter le matos après ? il bosse avec quels produits ? et le contenu de la formation ? ouh la... beaucoup de questions... hihi
Salut lisha.
J ai fait ma formation la semaine derniere.Avant de franchir la porte je ne connaissais absolument rien à la prothésie ongulaire.En fin de semaine j etais capable de faire une pause seule(capsule,gel,french,déco)en 2 heures.Pour le matériel tu as le choix de prendre ou non mais sache qu il a des produits de qualité à prix interessant.J éspère avoir répondus à tes questions.