tout est tombe!

Re : tout est tombe!

oui on croirait que c'est plus long et plus dur, mais en fait c'est plus sympa ... je ne propose quasi plus de capsule. de tte facon les clientes ne font pas la différence, tant qu'elles ont leur french et que ca dure pas trop lontemps le temps de pose ...

tu sais le temps que tu perd à coller et limer les capsules, les chablons sont posés et la plaque rallongée !!!

moi j'ai fais le test, je ne suis pas Prothésiste je le fais comme ca sur moi, et ben 2h45 avec tips, et en moyenne 1h45/2h pour les chablons.

ok ca roule je met 1h30 pour une pose alors je devrai pas mettre plus!!!mais il faut que je rallonge ma plaque sur la peau avant alors si je fais comme ca?

ah oui je confirme le chablon c'est beaucoup + rapide !
merciii
moi je ne fais plus qu'au chablon, quand on a pris le coup ça va aussi vite. et sur les rongeuses ça tien mieux : plus la plaque est petite moins les capsules tiendront. Et pareil remplissage à 15 jours maxi avec une réduc c'est normal.
tu fais une reduc de combien alors?

oui on croirait que c'est plus long et plus dur, mais en fait c'est plus sympa ... je ne propose quasi plus de capsule. de tte facon les clientes ne font pas la différence, tant qu'elles ont leur french et que ca dure pas trop lontemps le temps de pose ...
merciii les filles je vais tenter

oui tu dépasse ton mask jusque sur la peau tu catalyse et tu soulève avec un baton de buis ou pousse cuti, et tu place ton chablon dessous voilou !!

pour ma part, je ne ferai pas payer, je garantie toujours mes poses!
il faut que tu raccourcisses tes encoches et l'idéal serait une pose chablon

oui tu dépasse ton mask jusque sur la peau tu catalyse et tu soulève avec un baton de buis ou pousse cuti, et tu place ton chablon dessous voilou !!
je peux le faire avec le gel mask ca tiendra bien? et sinon je peux aussi au cleaur et mettre une couche de mask apres ?

pour ma part, je ne ferai pas payer, je garantie toujours mes poses!
il faut que tu raccourcisses tes encoches et l'idéal serait une pose chablon
ok ca roule mais je ne savais pas si ca venais de moi ou si c etais normal cat=r ils etaient ronges!mais oui j avais raccouri mes enccoches mais je croi que je vais faire au chablon la prochaine fois

moi je ne fais plus qu'au chablon, quand on a pris le coup ça va aussi vite. et sur les rongeuses ça tien mieux : plus la plaque est petite moins les capsules tiendront. Et pareil remplissage à 15 jours maxi avec une réduc c'est normal.

NORMAL?NORMAL? :stop_sign_miguel_s_moi je ne trouve pas normal c'est une pose complete que tu fais donc le prix ne doit pas avoir de réduc particuliere...apres biensur si la personne vient souvent c'est normal de faire un ptit geste...

mais excusez -moi les rongeuses ont cas cesser de se bouffer ou de s'acharner sur les ongles!!!! LOL :amarant:

mes poses sur ongles rongés tiennent maxi 15jrs.

je fais soit une pose chablon soit un rallongement jusqu'au niveau du bout du doigt car en principe mes rongeuses n'aime pas les ongles plus longs que ça...et ne les supportent pas longs!!!:9-blush:

NORMAL?NORMAL? :stop_sign_miguel_s_moi je ne trouve pas normal c'est une pose complete que tu fais donc le prix ne doit pas avoir de réduc particuliere...apres biensur si la personne vient souvent c'est normal de faire un ptit geste...

mais excusez -moi les rongeuses ont cas cesser de se bouffer ou de s'acharner sur les ongles!!!! LOL :amarant:

je fais soit une pose chablon soit un rallongement jusqu'au niveau du bout du doigt car en principe mes rongeuses n'aime pas les ongles plus longs que ça...et ne les supportent pas longs!!!:9-blush:

tu fais ton rallongement sur la peau au mask???

non, la première pose je la fait payer au même tarif, c'est le remplissage que je fais moins cher si la personne revient entre 10 et 15 jours. Je trouve ça normal car ça me fait moins de boulo que si elle revient après 4 semaines et que tout à pèté...du coup je fais le remplissage à 10 jours à 20 euros au lieu de 32 pour un normal

je peux le faire avec le gel mask ca tiendra bien? et sinon je peux aussi au cleaur et mettre une couche de mask apres ?

oui tu peux faire au mask ca tiendra c'est fait pour. et oui moi il m'arrive de le faire au mono, ou gel de modelage selon la déco que je veux après et ca tient. maintenant je sais pas si c'est très "déontologique" lol. et bien sur tu peux mettre ensuite du mask sur ton rallongement si ta fais au clear.

oui tu peux faire au mask ca tiendra c'est fait pour. et oui moi il m'arrive de le faire au mono, ou gel de modelage selon la déco que je veux après et ca tient. maintenant je sais pas si c'est très "déontologique" lol. et bien sur tu peux mettre ensuite du mask sur ton rallongement si ta fais au clear.
merci beaucoup et normalement ca tiendra plus qu avec des capsule mais pas plus de 15 jours c est ca

oui les rongeuse c'est rare que ca dépasse les 15 jours !!! mais oui mieux vaut chablon sur ongle rongé !

la formation d ou je sors dis que le chablon ne se pose que sur les personnes ayant deja un tit bord libre et surtout pas sur les rongeuses alors que comme je le lis là, je l avais deja entendu :s

ba chez pas ou ta été mais c'est des martien un chablon c'est fait exprés pour les rongeuse et quand ta un bord libre c'est encor mieu ta été chez qui a marseille je lm'attend a un organisme

sur la photo de la pose des capsules, on voit qu'elles prennent trop de surface(déjà que l'ongle n'est pas grand!!!).Il faut les réduire plus pour pouvoir ainsi appliquer le gel sur une plus grande surface d'ongle naturel.
et surtout faire la longueur d'ongle la plus courte possible en expliquant à la cliente qu'il lui faudra de la patience et plusieurs remplissages rapprochés pour arriver à une pose normale.
Moi personnellement je ferai un forfait spécial grandes rongeuses puisqu'elles doivent venir plus souvent.
Nath

Retour