Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour tlm
Eske klkun aurait des nouvelles de tat lau c urgent???
Sinon je passe bientot mon cap blanc si klkun connait des modèles de type européeen faites moi signe
MERCI

saluy les laceuses.

ca fait un bail ke je ne suis pas passée par ici.

Je viens surtout pousser un cri de gueulante. les Laces de Holly c de la merde.
vu le prix que ca nous coute on se fait bien avoir. pour ma part elle m'a eu 2fois et s'en est trop.
apres revue chez une coiffeuse pro sur paris. elle m'a confirme que ce n'etait pas des vrais cheveux indiens. c'est des meches naturelles que ns appellons habituellement human hair bien lissé;
alors mesdames je vous invite à faire attention car verser plus de 200 dollars pour du faux cheveux ca fait un peu mal; autant prendre des laces en synthé.
Malheureusment je n'ai aucune vendeuse pour le moment à conseiller dc tous sera une question de "chance"

du courage

hello, pour répondre à hapi , moi perso je me suis abonnée chez jim et je suis satisfaite de la qualité du moins rapport qualité-prix pour moi c parfait je possède toujours celle que j'ai acheté il y a 1an et demi ,après je lésine pas sur le budget en produits d'entretien adaptés! celle de holly en ce qui me concerne c bon pour la poubelle!
je pense que c juste du jackpot avec les chinois!

bonjour les filles !!

petite question :gyro:comment faite vous pour cacher les pti points noirs avec les laces synthetiques ?????????

je voudrais en prendre une en synthé mais j'hesite a cause de ca
:hmmm:

hello, pour répondre à hapi , moi perso je me suis abonnée chez jim et je suis satisfaite de la qualité du moins rapport qualité-prix pour moi c parfait je possède toujours celle que j'ai acheté il y a 1an et demi ,après je lésine pas sur le budget en produits d'entretien adaptés! celle de holly en ce qui me concerne c bon pour la poubelle!
je pense que c juste du jackpot avec les chinois!

ok je tenterais à nouveau ma chance avec Jim car je suis ds le besoin la:nerd: peux tu me redonner son site? merci d'avance

Il y a un problème avec ce site: moi j'ai l'inscription :

Site malveillant!

Le site Web sur www.dreamlacewig.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité. Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

euh
claudya t'étais pas la au tout début du forum?
Jim fait partie de la liste noire, des vendeurs à éviter.

euh
claudya t'étais pas la au tout début du forum?
Jim fait partie de la liste noire, des vendeurs à éviter.

sisi, j'étais là! mais moi perso j'ai jamais eu de soucis avec lui,toutes ses laces que j'ai eu sont encore en parfait état, çà fait plus d'1 an celle que j'ai acheté chez lui! c'est le coup de poker avec eux je pense, par contre c'est holly qui ne me reussit pas!

Il y a un problème avec ce site: moi j'ai l'inscription :

Site malveillant!

Le site Web sur www.dreamlacewig.com} a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité. Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

Coucou , je viens de cliquer sur le lien chez moi aucun soucis :)
Tu sais ça veut rien dire des fois c'est notre ordi qui refuse certain site pourtant ils sont sans virus ;) ça me l'a fait avec des sites officiels genre anpe ... et pourtant c'st pas un site malveillant :)

re-essaie

Perruque qui ne se voit pas ... pfff totalement faux !
A la lumière vous verrez la grille au niveau de la raie, devant également! Cette perruque n'est pas invisible, et je la trouve plutot désagréable à porter surtout durant les vacances d'été... la colle qui chauffe avec le soleil...
Bon courage à toutes celle qui opte pour cette solution!

Moi j'ai donné, et personnellement je trouve que les laces ne mérite pas le nom de perruque indétectable

Perruque qui ne se voit pas ... pfff totalement faux !
A la lumière vous verrez la grille au niveau de la raie, devant également! et bien j'aimerai s'avoir ou tu as acheter la tienne car moi j'e est et j'en suis satisfaite et il n'y pas pas de raie(((tu confond avec autre chose !!!!! bon courage

d essayer de mettre une photos de moi avec ma lace ,tu m'en diras des nouvelles!!!!

saluy les laceuses.

ca fait un bail ke je ne suis pas passée par ici.

Je viens surtout pousser un cri de gueulante. les Laces de Holly c de la merde.
vu le prix que ca nous coute on se fait bien avoir. pour ma part elle m'a eu 2fois et s'en est trop.
apres revue chez une coiffeuse pro sur paris. elle m'a confirme que ce n'etait pas des vrais cheveux indiens. c'est des meches naturelles que ns appellons habituellement human hair bien lissé;
alors mesdames je vous invite à faire attention car verser plus de 200 dollars pour du faux cheveux ca fait un peu mal; autant prendre des laces en synthé.
Malheureusment je n'ai aucune vendeuse pour le moment à conseiller dc tous sera une question de "chance"

du courage

ha ha ha:grin:, je PTDRRR. je suis deg pour toi mais ça me fait trop rire.
C'est bizarre j'avais pas remarqué ça. Je ne crois pas que ce soit juste des naturelles. J'ai déja eu en main plusieurs laces de Holly (dont 2 bouclées que j'ai revendues) et les cheveux se sont toujours comportés comme des vrais cheveux.
Je dirai pas que c'est du premier choix mais je pense que c'est quand même des cheveux. les naturelles telles qu'on les connait ne sont pas aussi doux que des vrais cheveux.Dés le toucher ça se sent. Tes laces était juste de mauvaise qualité comme 1 fois sur 2 chez les chinois.

Bonjour je suis nouvelle vous avez 1 bon fournisseur à me conseiller pour acheter ma 1ére full lace wig ?
Et j'ai une question, comment on choisit la densité ???

slt les filles ca fait longtemps ,
juste vous dire que g acheter deux lace synthetic a holly yaki et coarse yaki couleur noir et je suis agréablement suprise car le cheveux est souple et ressemble beaucoup au naturel ,je peux également les boucler aux fer !
javé acheter une 1ere synthétic body wave ki était vraiment cramé que ct du synthé mais là rien à dire et pour 38 usd la lace !
je suis c ontente je vous mettrais des photos quand je l'aurais collé
a plus

Bonjour les filles,

J'ai un contact avec le fournisseur Hairlicious, est ce que quelqu'un connait? car je n'ai pas de témoignages sur ses laces wigs et je suis intéressée pour acheter mais bon ..un peu la trouille de me faire arnaquer quoi !

Sinon, j'ai l'impression que c'est un revendeur, dois je lui demander où est ce qu'elle les achète?

Merci de vos renseignements

Retour