Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les fillesAmpro Pro Styl Gel coiffant à base de protéines Pot Bonus 177 ml dites moi ou je pourrai trouvé ces articles et le gro-protect merci
hello, pour répondre à hapi , moi perso je me suis abonnée chez jim et je suis satisfaite de la qualité du moins rapport qualité-prix pour moi c parfait je possède toujours celle que j'ai acheté il y a 1an et demi ,après je lésine pas sur le budget en produits d'entretien adaptés! celle de holly en ce qui me concerne c bon pour la poubelle!
je pense que c juste du jackpot avec les chinois!
ok je tenterais à nouveau ma chance avec Jim car je suis ds le besoin la:nerd: peux tu me redonner son site? merci d'avance
:20-sarcastic:Hummmmm! quel vendeur à dc la cote en ce moment?euh
claudya t'étais pas la au tout début du forum?
Jim fait partie de la liste noire, des vendeurs à éviter.
euh
claudya t'étais pas la au tout début du forum?
Jim fait partie de la liste noire, des vendeurs à éviter.
Il y a un problème avec ce site: moi j'ai l'inscription :
Site malveillant!
Le site Web sur www.dreamlacewig.com} a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité. Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.
Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.
saluy les laceuses.
ca fait un bail ke je ne suis pas passée par ici.
Je viens surtout pousser un cri de gueulante. les Laces de Holly c de la merde.
vu le prix que ca nous coute on se fait bien avoir. pour ma part elle m'a eu 2fois et s'en est trop.
apres revue chez une coiffeuse pro sur paris. elle m'a confirme que ce n'etait pas des vrais cheveux indiens. c'est des meches naturelles que ns appellons habituellement human hair bien lissé;
alors mesdames je vous invite à faire attention car verser plus de 200 dollars pour du faux cheveux ca fait un peu mal; autant prendre des laces en synthé.
Malheureusment je n'ai aucune vendeuse pour le moment à conseiller dc tous sera une question de "chance"
du courage